Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur GRUB sous Debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur GRUB sous Debian

n°1385323
jerem4579
Posté le 22-12-2015 à 14:04:41  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite mettre en place un serveur FOG pour cela j'ai pris 2 DD de 3To pour faire du RAID 1.
J'ai bien créer deux partitions en volume physique pour RAID puis j'ai Configurer un RAID logiciel mais à la fin de l'installation impossible d'installer GRUB


---------------
- Cosmos RC-1000 avec fenêtre,Corsair AX 850W,Asus maximus IV Extreme Z,2600K,Corsair H100,Full Noctua P12,8 Go RAM,SLI GTX470,AsusD2X,Vertex 2  120Go
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 14:04:41  profilanswer
 

n°1385324
com21
real men don't click
Posté le 06-01-2016 à 15:16:10  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Linux et OS Alternatifs par Com21


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur GRUB sous Debian

 

Sujets relatifs
Problème lors d'une installation sous debian[Résolu] Installation de packages Debian
Erreur python swift clientDual boot sauvegarde Grub
Debian - boot IMPOSSIBLE après install (UEFI powa..)[debian] ssh -X nvidia et opengl
[resolu] reglage geforce 315 pour DebianComment installer openvz sur debian 8
Apache2/debian ne veut pas exécuter les .cgi (mais download)[RESOLU]debian: grub, erreur de boot suite màj
Plus de sujets relatifs à : Erreur GRUB sous Debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR