Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Quel Distribution Linux Pour Home WebServer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Distribution Linux Pour Home WebServer

n°1345154
gamer_007
Posté le 20-09-2013 à 22:30:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Cette après midi j'ai fait l’acquisition d'un pc de marque Fujitsu-siemens core2duo 3Ghz et 4 gb de ram a un bon prix (100€).  
 
Je voudrais l'utiliser comme serveur web (si possible tournant PHP et JAVA) avec MySQL et PosrgreSQL, alors j'aimerais savoir quel est la meilleur distribution Linux dans cas, sachant que j'ai un niveau débutant, mais ce n'est pas un pc que je vais utiliser donc que je vais me casser la tète a le configurer une seul fois, après je vais y accéder a travers d'autre machine avec puty ou bien en http ou ftp.  
 
Je cherche un distribution très stable parce que je vais allez chez les client et me connecté sur ce serveur donc j'ai intérêt a ce qu'il soit top a tout moment.  
 
 
Merci d'avance pour vos proposition.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 22:30:50  profilanswer
 

n°1345165
gamer_007
Posté le 21-09-2013 à 13:24:26  profilanswer
 

c'est bon j'ai installé Ubuntu version serveur, c'est très simple et facile a utiliser (xubuntu).
http://modulatum.wordpress.com/200 [...] eb-server/

n°1345215
Kama Sutra
Posté le 23-09-2013 à 01:10:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'arrive après la bataille, j'allais dire Débian bien sur.
 
Tuto qui va bien  ;)  
 
A essayer si tu revois ta configue.


---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Quel Distribution Linux Pour Home WebServer

 

Sujets relatifs
autologon et rdesktop LinuxQuel agenda sous linux?
procedure dual boot XP pro/linuxprésentation du forum et nommage de la catégorie
Quelle distribution Linux ?[SOLVED][Linux] Système boot pas après modifications branchement RAID
[nfs]serveur freebsd 9.1 client linux [résolu]Quelle distro Linux principale pour un étudiant en informatique ?
Linux bash : pourquoi ma condition ne fonctionne pas 
Plus de sujets relatifs à : Quel Distribution Linux Pour Home WebServer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR