Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

[Distrib] CD -> DVD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Distrib] CD -> DVD

n°292783
fzrpuma
Posté le 16-07-2003 à 15:23:49  profilanswer

Salut,

Je voulais savoir s'il est possible de se faire un DVD bootable à partir des ISO des CDs (Mandrake 9.1 et/ou RedHat 9) ? Il est facile de décompresser les ISO sur le disque, mais ensuite j'aimerai les graver toutes sur 1 seul DVD, et il faut très certainement adapter l'arborescence et/ou modifier quelques fichiers. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Comment faire ? Une ch'tite URL pour me mettre sur la voie ??

Merci bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:23:49  profilanswer

n°292787
minusplus
Posté le 16-07-2003 à 15:35:31  profilanswer

des isos pour la debian si ça peut être utile...

ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial

n°292788
fzrpuma
Posté le 16-07-2003 à 15:43:13  profilanswer

C'est toujours la meme chose, je cherche je cherche... et je ne trouve pas alors je me décide à poster la question sur un board et là hop je trouve...  :D  

Pour les intéressés, c pour le passage des ISO CD RH8 -> DVD... ca doit etre similaire pour la RH9:

http://www.securecode.net/displayarticle7.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

[Distrib] CD -> DVD

Sujets relatifs
Suse Linux 8.2 Pro: DVD d'installationgraveur DVD NEC ND-1300 et DVD-R
distrib pour petite config?[DEBIAN] les differante distrib DEBIAN ???
Je cherche une distrib pour du DJingMonter un lecteud DVD (Il est sur une auter machin sur le reseau)
[Debian] ISO DVD (testing/unstable) ou ISO CD (woody 3.0r1) ?Je cherche une distrib linux...
Installation de n'importe quelle distrib linux sur un DD endommagéDémarrer X sous VMware version windows [distrib debian]
Plus de sujets relatifs à : [Distrib] CD -> DVD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR