Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  disquette de boot et cd rom USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disquette de boot et cd rom USB

n°906708
ggcrashtes​t
récupérator
Posté le 24-04-2007 à 20:57:45  profilanswer
 

Bonjours tout le monde!
je suis a present l'heureux possesseur d'un (vieux) sony ultraportable!
et je serais ravis si je pouvais faire booter mon systeme sur mon lecteur cd externe en USB
j'ai mis a jour mon bios -> toujours pas de possibiliter de booter sur USB
j'ai télécharger de nombreuses disquettes de boot avec prise en charge de l'usb et même prise en charge des lecteurs cd en usb -> mon lecteur cd n'est pas reconnu!
si qqun a des idées
je dispose d'un pilote sur disquette et s'il existe un moyen de le charger au démarrage... merci de m'indiquer la manière

 

(PS si qqun estime que mon sujet n'est pas placé dans la bonne rubrique, indiquer moi l'endroit et je le déplacerais (en sachant qu'aucune réponse n'as été posté dans la rubrique "pc portables" ))

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 20:57:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  disquette de boot et cd rom USB

 

Sujets relatifs
[Ubuntu] Partitionnement clé USB à l'installConseil carte/clé USB WIFI
serveur sun fire x2200 m2 : problème de bootProblemes applications en .exe + USB sous Xubuntu
Pb de boot pxe + nfs [RESOLU]comment faire un dual boot Vista/Xp sans désinstaller vista ?
Multi Boot, Impossible de lancer Windowscouleurs messages du noyau lors du boot ?
Boot du pc sous azureus !Booter knoppix sur clé USB, à partir d'une disquette, RESOLU
Plus de sujets relatifs à : disquette de boot et cd rom USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR