|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb avec les drivers ati fglrx :( [KI A DEJA REUSSI A LES INSTALLER ??] |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 12:46:47 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Tomate | bah nan, il dit ke ca marche sur slack et gentoo, et voit po pk ca marcherai po sur une deb, ce ki est vrai, car debian c est bien |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 10:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 10:52:09
ça, ça NE MARCHE PAS !!!! Tous ceux ki ont essayé de faire ça, ça foire !!! il faut ABSOLUMENT installer par la commande RPM, l'auteur de cet article a dû oublier de mentionner une étape cruciale pour faire passer X sur les drivers 3D d'ati !!!
|
Tomate | bon ok je capitule Le Sot Zi
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 11:04:50
vas chopper les srcs de rpm... Ils doivent être sur rpm.sf.net...
|
Tomate | bon la 1ere chose ke je vais faire ce soir en rentrant du taf (sans meme enlever mon blouson ), c est de tester ca |
Tomate | bon j ai un pb Le Sot Zi
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | t'es root au moins ? parce que ça, c'est l'erreur que j'ai quand j'essaye d'installer sans être root... --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate | oui je suis root, y a pas d autre user !!!
|
psebcopathe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 20:51:55
T'as la base de données RPM à créer
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 20:58:00
bah g la dernière version opensource... Je l'ai compilé... euh... avec emerge :-D en gros je l'ai compilé avec un assistant... A mon avis, ça n'a pas switché vers le pilote 3D d'ATI... Mais je ne c pas komment on fé ça... C'est pour ça kil est important d'installer les pilotes à partir de la commande RPM !!! c elle ki le fé...
|
Tomate | j ai essaye de creer l arborescence !!!
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2003 à 21:19:25
|
Tomate | oui, ca marche enfin
|
psebcopathe |
|
Tomate | heu oui et
|
psebcopathe | ct par rapport a sot zi , voila ce que me donne les différentes commnandes poiyr savoir si ca va bien . Et comme tu peux le voir , le pilote est bien , la , mais j'ai des perf minables , cf glxgears : 10*moins de fps que toi !sur un xp1600+ 256 ddr !
Message édité par psebcopathe le 04-02-2003 à 13:39:22 |
Tomate | c est normal ke tu ai des perfs pouries !!!
|
psebcopathe | ko merci , et je fais comment pour l'avoir a yes ? |
Tomate | lol, c est la qu est le pb !!!
|
psebcopathe | arf merde , mais quelle merde ces drivers alors !
|
Tomate | l installe de koi ??
|
psebcopathe | je parlais de l'install des drivers ati .
|
Tomate | fais peter le fichier /var/log/XF86Config.0.log |
psebcopathe | c bon je sais d'ou ca vient et c'est vraiment chiant , j'avais pas fais gaffe lors de l'installation prcédente , mais j'ai ca :
|
psebcopathe |
Message édité par psebcopathe le 04-02-2003 à 20:16:24 |
Tomate | la je peux plus t aider, mais je sais ke klk un du forum (je crois) a eu ce pb de "Hint"
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 22:14:01
|
psebcopathe | merci effectivement c'est mon erreur !
|
jotenakis | et la sortie TV ???
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2003 à 07:58:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
manque de drivers sur linux red hat 7.3 !! | Drivers Carte Reseaux INTROUVABLE !!! Help |
Modem Sagem FAST 1000 : drivers pour Linux ? | installer plusieurs distro |
installer le son de ma carte mere ss mandrake 8.2 | Problème pour installer des logiciels supplémentaires ! |
[GENTOO] Installer sans connexion Web, c'est gérable ? | [MDK9] Problème d'installation des drivers nVidia |
Installer KDE 3.1 ??? | [Wi-fi] Installer et configurer sous LINUX SuSe 8.1 ? [IWCONFIG ??] |
Plus de sujets relatifs à : pb avec les drivers ati fglrx :( [KI A DEJA REUSSI A LES INSTALLER ??] |