Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  debian et gcc 3.2x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debian et gcc 3.2x

n°253307
ridben
Posté le 23-04-2003 à 09:22:25  profilanswer
 

Je possède actuellement la mandrake mais j'ai envie de passer à la debian histoire de mettre un peu plus les mains dans le camboui. Le seul problème c'est que j'ai besoin d'avoir GCC 3.2. Est ce que je peux l'avoir dans la woody ou est ce que je dois installer les isos SID, ou est ce que le fait de passer ma woody en SID me permettra d'avoir GCC 3.2?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 09:22:25  profilanswer
 

n°253320
myocastor
Posté le 23-04-2003 à 09:51:11  profilanswer
 

"ou est ce que le fait de passer ma woody en SID me permettra d'avoir GCC 3.2"
-> oui

n°253385
lucaramel
Posté le 23-04-2003 à 11:29:46  profilanswer
 

Si tu tiens à rester en Woody, il doit bien y avoir des paquets pour gcc3.2. Va jeter un coup d'oeil sur http://apt-get.org
 
Si tu te sens de passer en Sid, évidemment tu l'auras, mais ça dépend de ce que tu veux faire avec ta Debian.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  debian et gcc 3.2x

 

Sujets relatifs
Trusted Debian v1.0 : sortie officielle[Debian] Question QoS / Kernel via apt-get
[debian] erreur dist-upgrade && sysvinit[Debian] C Koi la diff. entre ces 2 Isos ??
[ DEBIAN ] Quel est le meilleur moyen pour compiler des sources deb ?[Debian] passage d'une IP par dhcp vers IP statique ...
[choix] Debian ou Gentoo ?[debian] obtenir la liste de tous les paquets installés
développer en java sous linux: outils (was: java et debian)[debian] serveur de mail local
Plus de sujets relatifs à : debian et gcc 3.2x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR