Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Debian config minimum et question sous virtual pc !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian config minimum et question sous virtual pc !!

n°848605
seed12
Posté le 04-10-2006 à 19:13:05  profilanswer
 

Bon deja desole si j'ai aps posté dans la bonne section mais je ne savais pas trop où le mettre ^^
 
Donc ma question est assez simple je vais dans le cadre de mon BTS me servir de debian sarge 3.1r1 et je souhaites pour pouvoir continuer ce que je fait en classe chez moi un ultraportable, mais j'hésites entre m'acheter un bô ultraportable ou un vieux truc uniquement pour bosser donc ma question qu'elle config materielle pour gerer a peu près tout les programmes sans soucis sous debian ??
 
Et autre petite question je me suis un peu mis sous debian sarge avec virtual pc 2004 ne voulant pas partionner mon disque dur mais impossible d'utiliser l'antislash quelqu'un saurait me dire pourquoi ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 19:13:05  profilanswer
 

n°848810
initiators
Posté le 05-10-2006 à 15:33:35  profilanswer
 

Pour le backslash c'est le bug du AltGr, il faut appeller Microsoft pour obtenir un patch.
 
http://support.microsoft.com/kb/899474/en-us

n°848816
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 05-10-2006 à 15:41:13  profilanswer
 

pour le reste la question a sa place dans le topic des débutants .


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Debian config minimum et question sous virtual pc !!

 

Sujets relatifs
backup sous debianDebian unstable Xorg 7.1 et matrox G400 = plus de X
[MAIL] Config de base SMTP utilisant Postfix/Exim4[RESOLU][DEBIAN] Deux sites sur Apache2 : problème de virtualhost.
carte wifi intel wireless pro 3945 ABG de toshiba U200-163 pour debianDebian/sarge a ni rien comprendre...
debian, client dhcp[Resolu] Récupérer des logins
[DEBIAN] installer apache2 php5 mysql5probleme avec nouveau portable toshiba U200-163 sous debian
Plus de sujets relatifs à : Debian config minimum et question sous virtual pc !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR