Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Question sur les ISOs de la sid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Question sur les ISOs de la sid

n°345361
eyeless
Posté le 27-10-2003 à 12:43:11  profilanswer
 

Slt à tous
 
Je voudrai savoir pourquoi les ISOs de la sid contiennent eux-meme des image ".img" de CD?
J'ai remarqué ça en utilisant Daemon Tool puis en gravant le CD2 de la sid. Du coup je me pose la question à savoir si j'ai pas oublié de faire qlq chose avant la gravure :/

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 12:43:11  profilanswer
 

n°345364
911GT3
en roue libre
Posté le 27-10-2003 à 12:49:05  profilanswer
 

tu es sur que ce ne sont pas les images de disquettes que tu as vu ? (pour ceux dont le lecteur CD n'est pas bootable)

n°345369
eyeless
Posté le 27-10-2003 à 13:04:34  profilanswer
 

arg! j'y avais pas pensé.
 
effectivement c les image de disquette : elle font 1.44 meg et 2.88. Je te remerci. Deja ça me rassure :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Question sur les ISOs de la sid

 

Sujets relatifs
Installation d'une Debian via disquette et réseau[Urgent] Module HighPoint 370 pour install debian
[debian] comment installer quand ...[Debian] Reconfiguration Xwrapper
[Gentoo] extraire un package Debian (resolu)[debian] Installation avec un contrôleur IDE
[Pb] CG Ati 7500 + debian - No 3dSagem 908 sous Debian - Free dégroupé - impossible a faire marcher
debian woody +freeze[HELP] Intall Debian sur ASUS P4C800-E prob de detection de HD
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Question sur les ISOs de la sid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR