|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Debian ] Nouveau Kernel 2.6.8 et souris USB |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2005 à 01:06:44 ![]() ![]() |
tehtwig | 28 lectures et pas de réponse, je commence à croire que je suis bien le seul |
tehtwig | \o/ |
M300A |
tehtwig | Oui enfin bon si je viens poster c'est que j'ai cherché un minimum, ça fait 2 soirs de suites que je suis sur ce problème j'attends beaucoup de vos réponses ;o |
rem5 | g t juste venu faire un commentaire pas tres contructif sur un ""nouveau kernel"" debian....
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
THRAK - THR4K - | Si tu veux simplement un noyau 2.6.x qui fonctionne pour Debian Sarge, utilises ceux qui sont précompilés par Debian, et tant quand faire choisis-en un optimisé pour ton architecture matérielle (processeur).
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 30-11-2005 à 21:51:23 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:49:51 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 08-12-2005 à 19:03:58 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |