Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme de kernel en SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de kernel en SCSI

n°756625
NeoY2k
Posté le 27-11-2005 à 23:02:28  profilanswer
 

Bonsoir!
Je compilais mon kernel sur ma petite debian (je ne suis pas un débutant debian mais... ça fait 1 ans que j'y ai pas touché, j'avais plus de disque dur, je tournais sur liveCD knoppix, sur un kernel 2.4 donc).
A l'install, impossible de démarrer l'install en kernel2.6, fallait absolument que je me mette en 2.4, sinon pas de boot.
 
Là, kernel 2.6.14
grub lance le systeme,  
bla bla aic7xxx=no_reset (chargement de ma Adaptec 29160, sans reset des périphériques, normalement ok)
kernel /(chéplukoi)vmlinuz/monimagedekernel  (ext2fs) root=dev/sda2 (oui oui, c'est bien ça)
boot
 
et puis plus rien...
 
Auriez vous une idée?
J'ai activé le powernow parce que ma tyan MP n'a qu'un seul proc en ce moment, un XP Mobile, et sous windows je change le coeff à la volée selon mon utilisation....
Sinon rien de spécial, pas mis de support du SMP parce que tourne qu'avec un seule proc en ce moment donc osef... Les drivers de ma carte réseau realtek, de ma c son cs46xx... mga pour ma matrox...
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 23:02:28  profilanswer
 

n°757065
NeoY2k
Posté le 29-11-2005 à 09:45:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Probleme de kernel en SCSI

 

Sujets relatifs
Méga problème avec les .zip[kernel] partition etendu
probleme lancement de mandriva 2006Paramètre pour kernel 2.6 a l'install ?
[samba] probleme de mappage uid/gid -> sidPetit problème de niveau sonore (volume) Gnu/Linux Debian
proftpd Probleme de taux de transferProbleme d'installation Ubuntu : "booting the kernel"
Probleme de carte pcmcia RS232Kernel 2.4.22 + module scsi --> big problème !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de kernel en SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR