Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Monter les dd du controleur promise de ma p4p800-e ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] Monter les dd du controleur promise de ma p4p800-e ?

n°743012
MrRogue
^v^ ........
Posté le 21-10-2005 à 08:52:39  profilanswer
 

Slt,
 
Voila je tourne depuis quelques jours sur une Debian sid avec un kernel 2.6.12, je voudrais installer les dd ide qui sont sur le contoleur "Promise FastTrack 378" de ma carte mère (p4p800-e dlx) mais je n'ai pas l'impression qu'il soient reconnus donc je peux pas les monter, je vois juste ma carte défiler dans le périphs reconnus lors du boot.
 
J'ai commence les recherches ce matin mais je n'arrive pas à trouver ni le bon driver ni une méthode pour arriver à mes fins ...
 
J'ai fait un apt-cache search promise ou PDC20378 et ca me sort un patch pour le kernel 2.4 c tout. :(
 
voila si quelqu'un à une idée ou à déja fait la manip je suis preneur. ;)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 08:52:39  profilanswer
 

n°743389
MrRogue
^v^ ........
Posté le 21-10-2005 à 20:28:39  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] Monter les dd du controleur promise de ma p4p800-e ?

 

Sujets relatifs
Arabe dans firefox sous debianpackages sous debian
Pb d'installation Debian netinstPb d'installation Debian netinst
[Debian sarge]:Driver nvidia sous XorgDRI + Xorg + 855gm +debian
compiler gdb sur une debian sarge [Résolu]Logo Debian dans Les noces funèbres de Tim Burton ?
Quel avantage posséde Debian sur Ubuntu pour une utilisation Desktop ?Nouveau sous debian, je n'ai pas de son avec mon EDIROL UA1-A
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Monter les dd du controleur promise de ma p4p800-e ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR