|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau sous debian, je n'ai pas de son avec mon EDIROL UA1-A |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 11:45:13 |
Joseph Desire | Le module 'snd-usb-audio' est-il chargé ?
|
arghbis salops de dauphins | aptitude install alsa-utils && alsaconf
|
arghbis salops de dauphins | c'est pas ce que je lui ai dit de faire? le && alsaconf est là pour ça hein... |
Guy tarsech | # aptitude install alsa-utils
Message édité par Guy tarsech le 20-10-2005 à 12:00:28 |
arghbis salops de dauphins | tu utilises un noyau debian ou un noyau compilé par tes soins? |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 19:19:53 |
Guy tarsech | Super j'ai fait alsaconf et j'ai maintenant un superbe parasite de ventilo bien amplifié qui sort par ma sortie jack du chipset HS de ma carte mère.
Message édité par Guy tarsech le 20-10-2005 à 21:47:43 |
Guy tarsech | Bon si j'ai bien tout compris je dois "recompiler le kernel", une sorte de mise au point semble t'il?
|
Guy tarsech | Pourquoi des fois on fait apt-get install et d'autres fois aptitude install?
|
crt | Voila un guide qui, je l'espère, t aidera bien dans tes débuts avec Debian
|
arghbis salops de dauphins | ça serait étonnant...
|
rdc3 | Ha les pilotes nvidia ils sont vraiment chiant!
Message édité par rdc3 le 26-10-2005 à 22:20:28 |
arghbis salops de dauphins | aptitude install x-window-system-core
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème batterie portable sous Debian Sarge | Debian : supprimer totalement les anciens packages? |
[DEBIAN] Probleme avec Gnome | Clavier PS2 sur Debian AMD64 ? |
serveur d'impression sous debian | Problème de partitionnement avec Partman (ubuntu & debian) |
Quelques questions sur Debian | Poblème install amule sur une debian sarge |
Installation Carte Wifi sur Debian | [apache2]configuration virtualhost sous Debian |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau sous debian, je n'ai pas de son avec mon EDIROL UA1-A |