Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] impossible de apt-get kde 3.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Debian] impossible de apt-get kde 3.1

n°236152
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 13-03-2003 à 09:19:11  profilanswer
 

Hoi bon ben j'ai été voir sur le site de kde, y'a bien un lien pour debian a mettre dans le source.list
http://download.kde.org/stable/3.1/Debian stable main  
J'ai mis ce lien (j'ai meme commenté les autres apres moultes essais vous comprendrez ensuite)
Apres un apt-get update dans les formes qui se reussi, un apt-cache show kdebase me dit que j'ai la derniere version installée (non car je suis en 2.2), en naviguant dans l'adresse plus haut je trouve pourtant les paquets 3.1  :fou:  
 
Ce qui veut dire que y'a une merde au niveau de l'architecture sur la source, soit il trouve pas le packages.gz soit je sais pas  :heink:  
 
I need help !  :bounce:


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 09:19:11  profilanswer
 

n°236165
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 13-03-2003 à 10:19:16  profilanswer
 

en attendant j'ai cherché d'autres sources ou ça marcherai mais rien, si quelqu'un a fait un upgrade de kde qu'il me file sa source  :jap:


---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi
n°236166
watcho
Posté le 13-03-2003 à 10:20:29  profilanswer
 

ca m'interresse également

n°236179
lucaramel
Posté le 13-03-2003 à 10:48:37  profilanswer
 

Tu peux nous faire voir ton sources.list ?

n°236187
blame
(fir) Ô_Ô
Posté le 13-03-2003 à 11:06:06  profilanswer
 

il ne contient plus que l'adresse ci dessus pour le moment etant donné que je voulais faire un test exclusif.
je vois donc pas l'interet de le mettre (et puis comme j'ai plus de x sur la machine veux pas tout recopier a la main  :p )
J'ai viré les autres adresses car sinon il me trouvait kde 2.2 sur les autres, et avec la nouvelle adresse donnée par kde.org meme je ne trouve rien  :sarcastic:
 
EDIT: et puis j'ai aussi essayé woody au lieu de stable mais rien !


Message édité par blame le 13-03-2003 à 15:43:04

---------------
je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Debian] impossible de apt-get kde 3.1

 

Sujets relatifs
Alubook + debian 3.0r1 = pas de boot ?[gentoo] impossible de se logguer !
Impossible d'acceder au net depuis ma Bewan sous Debian[debian]impossible d'accéder au disk mounté en user
package debian mal configuré impossible à supprimer ou à réinstaller[DEBIAN]Impossible de booter sur le CD ...
[debutant] Debian - pb d'ecran, impossible de lancer X[Debian] impossible de booter avec un disque fait par mkboot
Impossible de faire marcher ma SB Live Value sous Debian[debian] cartes rezo configurées mais impossible de pinger
Plus de sujets relatifs à : [Debian] impossible de apt-get kde 3.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR