|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian 8.5] en mode console se met en veille après quelques minutes |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 17:08:34 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Donnez moi des commandes et je exécuterais. --------------- Tout à commencé par un rêve... |
marounis | Qu'appelles-tu "en veille" en mode console ?
Et dis moi si ça change. Message édité par marounis le 28-07-2016 à 20:59:13 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | j'utilise un PC portable qui est connecté au secteur.
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
marounis |
?? Pourquoi as-tu fait ça ?
Message édité par marounis le 29-07-2016 à 09:35:59 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | pas encore, je v le faire, je te fait le retour --------------- Tout à commencé par un rêve... |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | j'ai retiré la batterie au cas ou ce soit elle qui pose problème mais pareille, le PC s'arrête ou se met en veille prolongée !!
marounis |
et reboot !
Message édité par marounis le 29-07-2016 à 10:58:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 13:53:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 13:53:34 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
Publicité | Posté le 29-07-2016 à 15:52:39 |
marounis |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | tu es gentil, mais après ça pu
stef_dobermann Personne n'est parfait ... |
marounis | Et si tu fais:
Ça cause ou pas ?
Ou encore:
Je doute que tu maîtrises grub ou autre boot-loader, mais je mets sur la piste au cas où.
Message édité par marounis le 29-07-2016 à 18:10:00 |
paulez Faster, stronger, better. | S'il est en mode console pas la peine de s'escrimer à utiliser xset cette commande utilise Xorg, qui à priori n'est pas lancé. Je te conseille d'aller voir dans les logs, par exemple dans /var/log/syslog, ce qu'il se passe quand ton serveur se met en veille (ou juste s'éteint ça n'a pas l'air clair). |
marounis | xset n'a rien à voir avec Xorg, mais fait partie de x11-xserver-utils qui n'a aucun besoin de xorg.
De toute façon, stef_dobermann n'a aucune urgence et il verra ça plus tard, à son rythme tranquille !!!
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | désolé, j'étais pari en vacances. mais j'ai trouvé d'autre solutions, plus la peine d'avoir ce serveur pour l'instant. j'installerais un jour, un NAS, mais ce n'ai plus à l'ordre du jour.
paulez Faster, stronger, better. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme utilisateur Samba sous Debian | passerelle avec debian |
Debian 8.3 & Dell L e7440 | Debian ou Ubuntu ? |
Erreur GRUB sous Debian | Problème lors d'une installation sous debian |
[Résolu] Installation de packages Debian | Debian - boot IMPOSSIBLE après install (UEFI powa..) |
[debian] ssh -X nvidia et opengl | |
Plus de sujets relatifs à : [Debian 8.5] en mode console se met en veille après quelques minutes |