|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui connais Daemon Tools ici ? (c hyper important si vous connai. pas) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | j'attends vos sursaut. --------------- FFFF |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 19:51:02 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Tomate | bah oui je connais c bien pratique d ailleurs |
cmotsch | Je ne connais pas mais comme on dirait que tu as envie d'en parler et que j'ai la flemme d'aller sur Google je suis sûr que tu vas m'expliquer |
zeb_ |
|
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
cmotsch |
|
--------------- FFFF |
Tomate |
|
kazekami J'aime pas les gens | moi sous linux je dirai k'on peut faire ca :
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 09:25:10 ![]() ![]() |
cmotsch |
|
Tomate |
|
kazekami J'aime pas les gens | oui effectivement ca peut etre un handicap --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
911GT3 en roue libre | il n'y a que les warezeux pour avoir besoin d'autre chose ... |
--------------- FFFF |
Kristoph |
|
911GT3 en roue libre | et puisqu'on en est dans les confidences, non, j'ai pas payé ma Debian et une fois j'ai installé une Suse alors que c'est mal, c'est pas libre © |
Tomate |
|
--------------- FFFF |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre | quel intéret sous Linux ?!?! ont est bien sur OSA non ? |
Message édité par jamiroq le 19-03-2003 à 14:28:34 --------------- FFFF |
911GT3 en roue libre | |
e_esprit |
|
911GT3 en roue libre | hier j'ai mangé des coquillettes et j'ai ajouté de la creme fraiche. c'est bon |
e_esprit |
|
911GT3 en roue libre |
|
nemrod_01 |
|
mean | @911 : Dacabale ?
|
thaodalf | la commande mount elle permet de monter des volumes utf de type de ceux utiliser par les dvd xbox ? |
thaodalf | ok merci, je vais essayer tous ca |
Jar Jar Intaigriste |
Et c'est quoi dans ce cas l'intérêt de les mettre dans un format à la con au lieu de faire un .iso ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |