|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec bttv.o (carte PCTV) [j'y connais rien aux modules] |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | je voudrais faire marche ma carte tv sous nux
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 16:35:06 |
chaos0007 | est ce que ta ca dans ton modules.conf ??
|
zeb_ | C'est quoi ta carte ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
Miro PCTV première du nom (ni pro ni rave) --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
non j'ai pas tout ça, j'ai juste :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
mirtouf Light is right ! | Oui, faut les mettre en modules. |
ok, je fais ça de suite, merci --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | bon j'ai mis en modules mais j'ai pas plus de choses dans mon modules.conf |
mirtouf Light is right ! | Bah, faut ajouter les lignes que t'indique chaos |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais mais dans le module.conf ils disent de pas toucher à la main mais d'utiliser modules-update, alors je cherche comment ça marche |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 19:57:47 |
mirtouf Light is right ! | Hein ?
|
mirtouf Light is right ! | Faut moduliser les 2 1eres options à la section I2C si je me souviens bien. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | ouais ce que j'ai fait |
mirtouf Light is right ! | C'est quoi ta distrib au fait ? |
e_esprit |
|
j'ai modifié les fichier action et aliases dans modutils pour mettre les lignes données ci dessus, j'ai fait un update-modules après et elles sont bien dans modules.conf, mais ça marche pas bcp mieux comme je disais Message édité par Aiua le 22-02-2003 à 22:48:01 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | j'ai changé la carte de port pci et ça marche |
mirtouf Light is right ! | Y'avais aussi un probléme d'IRQ mais je l'avais pas vu avant... |
e_esprit |
|
ok, ben en fait j'avais trouvé tout seul
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb install module carte reseau | install drivers carte 3com??? |
detection de ma carte rezo | (mandrake9.0) installer une carte son isa (je suis newbie) |
nom du module de la carte ethernet realtek 8139 | Woody : pppoeconf rien ne se passe |
Rien à faire, rien de + dans mon menu KDE | opengl tuxracer et carte 3dfx |
Compiler des modules pour d'autres machines | Installer une carte reseau ISA sous mandrake 9 |
Plus de sujets relatifs à : pb avec bttv.o (carte PCTV) [j'y connais rien aux modules] |