Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [CUPS] besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CUPS] besoin d'aide

n°251929
nikosaka
Posté le 19-04-2003 à 22:08:43  profilanswer
 

j'essaye d'installer une epson stylus color 640 sur une debian sid avec cups.
par l'interface web de cups je paramètre mon imprimante corectement avec les drivers gimp-print sur le port parallèle sans aucun pb. seulement voilà pas moyen d'imprimer la page test : " Forbidden
Vous n'avez pas la permission d'utiliser la ressource sur ce serveur. "
avec phoenix et mozilla lorsque je veux imprimer tout ce passe bien : preparation avec le pourcentage qui défile puis ... rien ne sort.
et dans les applis kde, la plupart plante lorsque j'essaye d'envoyer l'impression.
je n'ai rien dans error_log de cups, j'ai des fichiers dfAxxnico de créés dans /var/spool/lpd/lp mais pas grand chose dans /var/spool/cups.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 22:08:43  profilanswer
 

n°251995
lucaramel
Posté le 19-04-2003 à 23:35:46  profilanswer
 

Charge les modules lp, parport et parport_pc.

n°252095
nikosaka
Posté le 20-04-2003 à 09:37:22  profilanswer
 

lucaramel a écrit :

Charge les modules lp, parport et parport_pc.


j'ai oublié de préciser que ces modules étaient bien chargés  ;)    :sweat:

n°252109
nikosaka
Posté le 20-04-2003 à 10:32:40  profilanswer
 

c'est cette page forbidden qui apparait lorsque je veux imprimer un test qui m'intrigue. Je ne vois pas où il peut y avoir des pb de droits, surtout que je suis loggué en root sur cette interface d'administration html  :(

n°252111
nikosaka
Posté le 20-04-2003 à 10:46:55  profilanswer
 

bon bien laissé tombé  :)  
ce matin apt-get update et apt-get upgrade -u et que voilà : une maj de cupsys et des ses lib.
et là ma page de test est passée comme de le dire  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [CUPS] besoin d'aide

 

Sujets relatifs
une ptite aide rapide sous mandrake 9.1 SVPmon clavier repond plu , a l'aide !!!
[DNS] problemes AIDE GENTOOAide pour un un pont sous debian (kernel 2.4)
[bash] besoin de lumière !besoin soft linux pour visioconf avec des user de netmeeting sur windo
CUPS, Samba, Debian, Windows XP et problèmes...Besoin d une Grosse aide sur Squid
besoin d'aide pour ma connexion Internet 
Plus de sujets relatifs à : [CUPS] besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR