Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Sun] Connaître les extensions GLX sans glxinfo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sun] Connaître les extensions GLX sans glxinfo

n°793048
kaloskagat​os
Posté le 16-03-2006 à 15:58:23  profilanswer
 

:hello:  
 
 
J'ai besoin de savoir si une l'extension GLX_SGIX_fbconfig est installé sur une station Sun OS 5.9.
 
Sous Linux j'ai vu que glxinfo permettait de le savoir mais sous Sun je n'ai pas cet utilitaire.
 
J'ai essayé xdpyinfo mais l'info n'est pas très précise, je vois juste GLX mais pas les détails des extensions.
 
 
-> Comment savoir si cette extension est installée?
 
 
Tout ceci pour en fait essayer de répondre à un problème similaire à ce que j'ai trouvé là : http://www.jigo.net/techjunk/macsunx11, à savoir un message d'erreur au lancement d'une application retournant:
 

Citation :

X Error of failed request:  GLXUnsupportedPrivateRequest
  Major opcode of failed request:  152 (GLX)
  Minor opcode of failed request:  17 (X_GLXVendorPrivateWithReply)
  Serial number of failed request:  18859
  Current serial number in output stream:  18859


 
 
Merci pour vos idées :)


Message édité par kaloskagatos le 17-03-2006 à 10:17:30

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 15:58:23  profilanswer
 

n°793152
kaloskagat​os
Posté le 16-03-2006 à 18:12:01  profilanswer
 

[:atreyu]  :)


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°793249
Willits
La réponse est 42
Posté le 16-03-2006 à 23:01:31  profilanswer
 

Solaris 5.9 donc Solaris 9. Dans Solaris 9 il n'y a que Xsun il me semble, et glxinfo est une commande de Xorg.
Pour moi, je trouve Xsun très stable mais très attardé en fonctions. (Notamment OpenGL).


Message édité par Willits le 16-03-2006 à 23:02:15
n°793303
kaloskagat​os
Posté le 17-03-2006 à 10:12:08  profilanswer
 

En fait quand je me prends l'erreur citée si dessus quand je bosse sur la machine Sun à distance depuis Exceed un émulateur de serveur X pour windows, c'est que c'est exceed qui ne possède pas l'extension GLX_SGIX_fbconfig?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°793331
kaloskagat​os
Posté le 17-03-2006 à 10:59:22  profilanswer
 

J'ai trouvé un utilitaire sur la machine en question qui me donne apparament l'information. /usr/X/demo/GL/ogl_install_check
 
 
 
J'ai du mal à savoir quand on utilise un émulateur de serveur X à distance (Exceed 3D) si on utilise aussi le serveur X de la machine sur laquelle le programme tourne...
 


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Sun] Connaître les extensions GLX sans glxinfo

 

Sujets relatifs
connaitre la taille du swapSun et linux !
[VBS] connaître l'OU d'un utilisateur d'Active directoryquels soft pour connaitre la température et autres...
connaitre quel deamon envoie un email[SUN KSH] telnet avec login/mdp dans un script
20 Minutes pour demarrer un Sun Fire V240 Server. Normal ?quelle commande sous linux pour connaitre les ip du réseau ?
connaitre la distribution de linuxFreebsd. Connaitre son domaine et son hote
Plus de sujets relatifs à : [Sun] Connaître les extensions GLX sans glxinfo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR