Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  20 Minutes pour demarrer un Sun Fire V240 Server. Normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

20 Minutes pour demarrer un Sun Fire V240 Server. Normal ?

n°774451
elpanda
Posté le 23-01-2006 à 12:19:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila tout est dans le titre. C'est juste une question que je me pose ça me paraît un peu long..... Même si une fois démarré il est vrai qu'on y touche plus jusqu'à..... ce que les mec qui sont chargés de mettre en place le mirroring le plante  :D  
 
Merci


---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 12:19:22  profilanswer
 

n°774508
dkape
Posté le 23-01-2006 à 15:03:23  profilanswer
 

Salut,
 
20 minutes, c'est long pour v240, à moins que tu passes les diags en bootant.
 
A+

n°774567
elpanda
Posté le 23-01-2006 à 17:48:09  profilanswer
 

Bha ouai je comprend pas....  :heink:  Mais de plus j'arrive plus a passer en mode multi utilisateur dessus. Je suis dessus depuis staprem je continue. Jte remercie pour ta reponse en tous cas. Tchao a plus ;)
 
Et merci a Wolfman d'avoir replacé ce post où il fallait, dsl.


---------------
Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  20 Minutes pour demarrer un Sun Fire V240 Server. Normal ?

 

Sujets relatifs
noyau 2.6.15 ne veut pas demarrer : Kernel Panic[Linux] Autoriser les sockets RAW à un utilisateur normal
2000 server !!please[Sun] install linux / sun disk label
demarrer script auto. à un moment précis pour gérer mon server@homeEspace disque plein / Impossible de demarrer KDE autrement qu'en Root
Cannot establish communication : 500 Internal Server ErrorVnc server sous Damn Small Linux
[samba] authentification en standalone server en utilisant ADEst-ce normal de ne pas pouvoir se logger en root avec Putty?
Plus de sujets relatifs à : 20 Minutes pour demarrer un Sun Fire V240 Server. Normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR