Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  configuration fluxbox et dual head :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration fluxbox et dual head :)

n°432646
sephirotho​lsimar
Posté le 15-03-2004 à 20:20:33  profilanswer
 

salut a tous
je viens de passer mon pc en dual head avec une ATI et j utilise fluxbox
tout marche nickel mais j aimerais savoir si quelqu un est arrive a lance des applis sur le deuxieme ecran des le lancement de fluxbox ?
je n arrive a lancer des applis que sur le premier  :cry:
 
mci bcp

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 20:20:33  profilanswer
 

n°432696
cooleric
Posté le 15-03-2004 à 21:04:36  profilanswer
 

avec xinerama?

n°432956
sephirotho​lsimar
Posté le 16-03-2004 à 07:54:56  profilanswer
 

je ne connais pas le logiciel xnerama :/
je vais aller jeter un coup d oeil

n°432970
sephirotho​lsimar
Posté le 16-03-2004 à 08:52:40  profilanswer
 

je viens juste de verifier et j utilise bien xinerama avec xfree 4.3 mais il ne permet pas de lancer au demarrage de fluxbox des applis :/ donc je cherche une solution pour dans le .xinitrc arrive a dire aus applis de se charger dans le deuxieme gestionnaire graphique

n°433420
cooleric
Posté le 16-03-2004 à 19:34:24  profilanswer
 

dans ~/.fluxbox/apps ya des options pour definir sur quel ecran une application se lance mais jai encore jamais essayé
Va voir la doc de la version de dev de fluxbox ya tout

n°631724
ofred
Posté le 05-02-2005 à 00:52:40  profilanswer
 

Eh j'aimerai bien faire du dual head !!! Comment fais tu ? Au mieux ce que j'arrive a avoir c'est la copie de mon écran sur ma télé et encore sur ma télé l'image n'est pas du tout clair !!!

n°631731
farib
Posté le 05-02-2005 à 01:08:26  profilanswer
 

sephirotholsimar a écrit :

je viens juste de verifier et j utilise bien xinerama avec xfree 4.3 mais il ne permet pas de lancer au demarrage de fluxbox des applis :/ donc je cherche une solution pour dans le .xinitrc arrive a dire aus applis de se charger dans le deuxieme gestionnaire graphique


 
c'est géré par l'application de choisir sur quel écran elle va se lancer. si l'application gère pas, tant pis. ou bien si l'application gère, avec les options de --geometry, etc...
 
Eventuellement, si le wm permet de garder en mémoire la position de la derniere ouverture
 

ofred a écrit :

Eh j'aimerai bien faire du dual head !!! Comment fais tu ? Au mieux ce que j'arrive a avoir c'est la copie de mon écran sur ma télé et encore sur ma télé l'image n'est pas du tout clair !!!


 
 
bah il se renseigne sur ce qu'il fait.


Message édité par farib le 05-02-2005 à 01:09:08

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  configuration fluxbox et dual head :)

 

Sujets relatifs
[Postfix] Problème de configuration... FIXEDConfiguration samba redhat -> windows XP
pb dual screen ati et xvConfiguration graphique de WindowMaker
configuration de samba 2.2.7 en réseau avec Win2003serverquestion débutant, configuration de switch
Fluxbox ?[FluxBox] Fichier de conf .fluxbox/apps
Configuration DNS sous Redhat 7.3fluxbox fonts comment ca marche ?
Plus de sujets relatifs à : configuration fluxbox et dual head :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR