|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config minimale pour Mac OS X 10.1 ? |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 19:44:58 |
farib | c'est quoi comme portable plus précisemment ?
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué je sens le truc arrivé |
clockover That's the life | idem |
greeeg | tu m'étonnes |
leto |
farib |
clockover That's the life | oué tu gache tout |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | C'est quoi comme portable? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 09:51:35 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pourquoi il repond plus ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
clockover That's the life | il a honte |
felix007 | vous lui avez fait peur bande de méchants!
--------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
felix007 | un monstre à l'époque --------------- Pingouin un jour, Pingouin... ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nodus | J'ai OSX.3 sur un imac 350Mhz et 256Ram, ça fonctionne trés bien |
greeeg |
|
farib |
Message édité par farib le 14-07-2004 à 00:02:01 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
p@radox | merci pour vos reponses nombreuse et interssantes
Message édité par p@radox le 14-07-2004 à 01:02:37 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
farib | le mec qui te vend un portable sans savoir la ram ni la version de l'os, c'est quand même un dieu qui assure --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
lukefab | oui, la 10.3 est vraiment une amélioration en terme de vitesse par rapport aux 2 premieres. |
p@radox |
doucettom Dedicated Angler | Paradox si tu mettais ta config plus exactement ... Dailleur tu pourrais lajouter dans ton profil ! mais vous pourriez pas me dire les codename des diff version de mac OSx |
p@radox |
Message édité par p@radox le 14-07-2004 à 03:17:45 |
lukefab | la 10.3 tourne sur les vieux powerbooks noirs/marrons. Je pense qu'ils sont de la même génération que cette horreur estéthique de portable |
p@radox |
Message édité par p@radox le 14-07-2004 à 10:28:21 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Dans le pire des cas tu pourrais essayer de mettre un LinuxPPC... au fait tu l'as payé combien si c pas trop indiscret? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
p@radox |
|
lukefab | le 2 doit être jaguar, la 3 panther et la 4 c'est tiger |
equi |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | J'ai ça... un iBook G4...
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 18-07-2004 à 15:48:22 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le |