Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

comment avoir acces à mon RAID 0 sous Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°229978
plc402
Posté le 27-02-2003 à 15:05:49  profilanswer

Salut, je viens tout jsute d'installer LInux, et je ne connais pas vraiment beaucoups de chose mais j'an ai besoin pour le travail :)  
j'ai installer la version 9.0 de la mandrak, car c ce que j'avais sous la main,su un disque dur a part (qui n'est pas monté sur le raid hightpoint) et mon controlleur RAID de ma ABIT KG7 est bien reconnu, mes disque aussi, mais pas mon raid stripping, les disques  sont reconnus non partitionnés:@
Ya til un moyen d'avoir acces à mes 160 GO de données :) ??? parce que g deja windows qui tourne sur le raid et ca me ferai chier d'avoir à refaire mon ARAY? [:ruxx] un peu d'aidde me serait vraiment utile merci :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 15:05:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
NT-W2KAD y'a les login scripts,une base de cpte centralisé,sur linux ?Comment installer Linux et Windows ?
Codes ASCII sous Linux ?Nouveau dans Linux ! J'ai besoin de vos lanternes ;)
multiboot de 2 distrib linux (MDk et redhat ) ? how to ?Linux et développement ??
[conseil achat] compatibilité Matériel linuxcomment faire un descripteur sous linux
Quelle BONNE carte son pour Linux ?A ceux qui ont déjà installé php sous Linux
Plus de sujets relatifs à : comment avoir acces à mon RAID 0 sous Linux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)