Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Client LDAP non soumis aux ACLs OpenLDAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client LDAP non soumis aux ACLs OpenLDAP

n°1405356
xav_85
Posté le 29-06-2017 à 09:36:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suite à une demande de mes responsables, ils veulent que je mettes en place un serveur OpenLDAP pour que chaque client puisse avoir son espace pour peupler son propre annuaire. voilà en gros la consigne qu'il m'a été donné.
 
En ce qui concerne le paramétrage OpenLDAP et FusionDirectory avec les ACLs, normallement c'est ok. Et lorsque j'utilise un client LDAP (de type JXplorer ou LDAPExplorerTool2) les différentes entreprises, que j'ai créé, sont bien cloisonnées et les administrateurs des entrerpises ne voient pas les autres OU.
 
Par contre lorsque je veux afficher le répertoire LDAP d'une entreprise sur mon téléphone IP tous les contacts s'affichent. Et pas seulement les contacts du client désiré.
 
J'aurai voulu savoir si d'autres utilisateurs ont été confrontés au même problème. Est-ce-qu'il y a une ou des ACL(s) à configurer sur le serveur OpenLDAP?
 
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à mon problème.


Message édité par xav_85 le 29-06-2017 à 15:39:37
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 09:36:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Client LDAP non soumis aux ACLs OpenLDAP

 

Sujets relatifs
LDAP + FusionDirectory + Téléphone Yealink = ProblèmeOpenldap + Freeradius : comment les relier ?
OpenLDAP et Active DirectoryExemple d'install openldap + postfix + samba PDC
conflit openldap rpc.statdPDC Samba-OpenLdap.Gestion des Profils itinérants sur plusieurs NAS
Thunderbird et openldap pour annuaire centraliserFreeRadius + OpenLDAP + AD
Proxy OpenLDAP et referall 
Plus de sujets relatifs à : Client LDAP non soumis aux ACLs OpenLDAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR