|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Je Pete un CABLE] Postfix/Mysql : impossible de les faire marcher !!! |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 17:20:15 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 23-01-2004 à 17:27:07 --------------- Intermittent du GNU |
python | avant de te pendre tu peux aussi utiliser d'autres moyens comme gérer les comptes dans une base ldap ou postgresql |
Tomate |
rajouté ds mainc.cf = idem Message édité par Tomate le 23-01-2004 à 17:29:55 --------------- :: Light is Right :: |
ripper | Vérifie les droits sur ton fichier /var/run/....
|
--------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
tous les droits sont bons
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
idem evidemment
Tomate |
oui je viens de tester avac hosts=unix....
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 18:20:15 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu as postmaper bien sur ? --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
Tomate |
oue donc postmapé hein
Tomate | idem avec les fichiers de conf postmapé --------------- :: Light is Right :: |
chaica | j'ai posté il y a qqs temps sur le même sujet.
|
Tomate |
ok ca me rassure
Tomate |
oui mais t as utilise les packages debian ou pas (sur les 8 pcs)?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
je te crois po --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | postfix sur sid est chrooté, alors peut etre qu'il n'arrive pas a utiliser ta socket mysql spécifiée dans la conf. faut peut etre la recopiée ailleurs ou oublier ce que je raconte car je me plante peut etre --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaica |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nikosaka | vive openldap surtout! |
Tomate |
ca _merde_ aussi avec les packets debian --------------- :: Light is Right :: |
void_ppc |
|
void_ppc |
Tomate |
c kler le syndrome rien ne marche tu veux dire --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | & the winner is
Message édité par mikala le 25-01-2004 à 13:21:35 --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | détails que tout cela --------------- Intermittent du GNU |
Tomate |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Tomate |
la_source | Salut à tous,
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je ne sais plus Message édité par mikala le 17-06-2004 à 07:53:47 --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible d'installer make-kpkg | postfix lent |
VirtualPC ==> impossible de lancé startx | mails - quotas - postfix & procmails - fichiers louches "msg.????" |
OpenBSD, MySQL & pure-FTPd | Impossible de lancer x (newbie) |
[debian] Je n'arrive pas à faire marcher xfree86... | Install de linux impossible ! |
impossible d'écrire dans le fichier modules.conf ds mandrake9 | [POSTFIX] relais exchange |
Plus de sujets relatifs à : [Je Pete un CABLE] Postfix/Mysql : impossible de les faire marcher !!! |