|
Auteur | Sujet : bootchart : performances du démarrage de linux |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:49:23 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | discover c'est pour "découvrir" le matériel que tu as et charger les modules correspondant
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
daique |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:14:58 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | je confirme pour portmap, principalement utilisé avec nfs |
zanton | pour l'usb, hors hotplug point de salut ?
|
multani Dépressionnisé | À mon tour |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
zanton | un repository d'ubuntu ^^
|
nodus |
zanton |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o |
e_esprit | Tu peux peut etre aussi te passer du DHCP pour configurer ton réseau. Mais peut etre pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nodus |
|
zanton | oui, la vitesse du dur est plus faible donc je pense que ça explique en partie tes résultats |
zanton | Bon, je remonte le topic car j'ai du neuf Message édité par zanton le 22-11-2005 à 13:08:36 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Christophe_35 | Est ce qu'on peut l'enlever une fois installe initng ? (en supposant que s'il y a probleme, l'os demarre tout de meme suffisamment correctement pour enlever initng) |
python |
Message édité par python le 29-11-2005 à 00:00:39 |
SkippyleGrandGourou | Salut,
Message édité par SkippyleGrandGourou le 18-09-2006 à 12:18:23 |
multani Dépressionnisé | Rien à voir avec initrd. |
SkippyleGrandGourou | Boâh, en fait apt-get se charge tout seul de précharger bootchart, donc pas besoin de le rajouter dans grub... Message édité par SkippyleGrandGourou le 18-09-2006 à 23:24:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |