|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une distro _ simple _ bootable sous DOS? (pour faire un routeur) |
blazkowicz | je viens de dl et d'essayer la zipslack
Message édité par blazkowicz le 13-12-2003 à 20:18:53 |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:16:13 |
mirtouf Light is right ! | Sans vouloir troller : j'aurais plutôt choisi une Debian pour sa gestion des packages ou du *BSD.
Message édité par mirtouf le 13-12-2003 à 20:34:30 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | L'avais pas vu celui-là.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
blazkowicz | c'est quoi ces sarcasmes
|
mirtouf Light is right ! | Les CDs bootables spas fait pour les chiens...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
blazkowicz | si c'est pour les chiens les CD bootables
Message édité par blazkowicz le 14-12-2003 à 17:38:09 |
mirtouf Light is right ! | OK pour le CD.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
blazkowicz | bon, je vais faire un effort, j'ai des épaves qui traînent, si un floppy marche c bon |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | Linux Ironwing |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 18:08:01 |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 14-12-2003 à 18:51:34 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | ironwing c'est son ancien nom |
Taz bisounours-codeur | moi j'ai toujours pas compris le titre |
fatypunk Java bien ! |
mirtouf Light is right ! |
blazkowicz | vous emballez pas, ce PC me servira à découvrir linux, je vais bidouiller un peu avec X, faire tourner doom et duke3D, pk pas quelques émulateurs (megadrive, consoles 8bits)
|
eL_Shaman___ Plop. |
|
Taz bisounours-codeur |
|
paulmuadib | pour faire mumuse avec d00m ou autre installe une distrib sur ton PC plutot
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
- Fred - 007 Agent | Franchement, si tu veux faire un routeur, soit tu prend la vraie Slack que tu installe avec le CD + la disquette de boot, ou alors tu installe Debian ou FreeBSD, les proposent également des disquettes de boot. Franchement, installer Linux depuis Dos c'est vraiment bidon, ca sert à rien, c'est moins rapide, ca pose plus de problèmes ... si ta machine est dédiée à Linux/BSD, fais lui au moins un environnement potable. Après, si c'est destiné à être un routeur sec, je te conseille la Smoothwall ou IPCop qui s'installent en deux temps trois mouvement, tournent nickel sur une petite config et se paramètrent via une interface web. Après, si tu veux faire joujou, je te conseille au moins un pentium pour profiter de X à peu près correctement ... |
mirtouf Light is right ! | Le monsieur il a pas de lecteur CD... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 14-12-2003 à 20:22:00 |
blazkowicz |
|
- Fred - 007 Agent |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux-wizard.tuxfamily.org/liens.html#mini --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation d'un serveur FTP derrière un routeur | Un routeur/firewall sous linux, mais lequel ?? |
Impossible de compiler XSP (problème simple il me semble...) | ptit pb pour mettre en place un pc routeur [resolu] |
Connexion à Internet avec routeur WRT54g | Petite kestion simple sur grep |
DVD ou CD BOOTABLE LINUX/WINDOWS/GHOST | laquelle de ces distrib est la plus simple : debian, gentoo, slackware |
vmware en simple user | Si MandrakeSoft coule, vers quelle distro vous tournerez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : une distro _ simple _ bootable sous DOS? (pour faire un routeur) |