Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Boot impossible : Lilo - timestamp mismatch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot impossible : Lilo - timestamp mismatch

n°716827
Raffijo
Posté le 12-08-2005 à 12:50:38  profilanswer
 

Apres plusieur probleme je décide de tout réinstaller sur mon sata : linux et windows.
windows boot sans probleme mais pas linux (mandrake 10.1 official) donc je lance le cd de linux et je fait un "rescue" et je repare le boot loader. ensuite lors du boot je me retrouve avec :
 

Citation :


verifying dmi pool data..........
lilo - timestamp mismatch


 
Donc voila comment booter sur lilo pour choisir entre linux et windows. et d ou vient ce message d erreur. bref depuis l install de linux j ai pas encore pu booter sur linux


Message édité par Raffijo le 12-08-2005 à 12:51:46
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 12:50:38  profilanswer
 

n°718707
Raffijo
Posté le 18-08-2005 à 12:49:58  profilanswer
 

up !!
 
alors personnen ne sait d ou peut venir ce probleme ??
j ai pourtant supprimer les partitions linux et réinstallé mon mandrake 10.1 official et toujours meme message au demarrage

n°718757
rdc3
Posté le 18-08-2005 à 14:41:16  profilanswer
 

Le problème est connu pour la mandrake 10.1
 
http://mandrivausers.org/index.php?showtopic=20569
 
Le plus simple est d'installer Grub au lieu de lilo et le tout devrait fonctionner

n°718760
Raffijo
Posté le 18-08-2005 à 14:49:15  profilanswer
 

exacte le plus simple c'est d installer grub au lieu de lilo. mais dans le lien que tu viens de me filer certains parle de l a7n8xe dlx (la meme cm que moi) et il parle d erreur apres changement de bios : bref peut etre probleme de bios.
 
Bon je vais essayer d install grub tout d abord.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Boot impossible : Lilo - timestamp mismatch

 

Sujets relatifs
[WIFI] Impossible de faire marcher ma carte Wifi PCMCIA WPC54Gimpossible de passer au mac 10.2.8 au 10.3 (Os X)
[Help] Lilo veut pas que Xp se lance[fetchmail] Server common name mismatch
NetInstall Sarge + Probleme LiloUn "Os" qui boot sur disquette et qui permet le réseau
[RESOLU] HORDE 3 :: impossible dechanger de langue /\ HEEEEEEELP !!!!! Tomcat 4.1 + admin tool / manager, impossible de se connecter
Fedora 4 (interface multi boot)connexion wifi impossible
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible : Lilo - timestamp mismatch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR