|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [fetchmail] Server common name mismatch |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 11:35:50 |
Goon |
|
shaddy j'aime la gym | Je relance le sujet.
Message édité par shaddy le 13-09-2005 à 11:45:50 --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | j'ai la même chose je pense que ça vient d'en face (du serveur donc) mais je ne sais pas trop
|
shaddy j'aime la gym | peut-être, mais je fais exactement la même chose avec la boite mail d'une autre université et je n'ai aucun message d'erreur (alors que les serveurs se resemblent probablement). --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | j'ai 6 boites relevées avec fetchmail et une seule pose problème, c'est pour ça que je pense que c'est le serveur |
shaddy j'aime la gym | oui c'est sûr que c'est pas un problème général de fetchmail, c'est un problème de communication avec un serveur. C'est quoi le type de serveur sur lequel tu relèves tes mails ? (enfin le compte qui pose problème). --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
ory | c'est possible que tu mette ici ce que te donne fetchmail -v ?
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | bien vu
|
shaddy j'aime la gym |
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 00:21:36 |
shaddy j'aime la gym | voilà mon fetchmail -va
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | tu vérifies pop.univ.fr et le certif est pour imaps.univ.fr |
shaddy j'aime la gym | j'avais déjà essayé de changer effectivement pop.univ.fr par imaps.univ.fr, mais fetchmail n'arrivait pas à relever ma boite. Je pensais donc que la vérité était ailleurs. En toute évidence je m'étais complètement planté puisque je viens de ressayer et que maintenant ça marche. --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Goon | Bon ben moi c'est des vrais boulets. Le certificat est pour localhost... Je crois que je vais devoir emmerder un admin système...
|
shaddy j'aime la gym | mon intervention aura au moins eu l'avantage de déterrer ton topic et de t'apporter une réponse !
Sujets relatifs | |
---|---|
server apache, hebreux, windows et conpagnie | POSTFIX, Courier-imap, Fetchmail.... sont sur une Debian |
[X] Fatal server error | Structure de web server |
probleme ssh hash mismatch key_verify failed for server_host_key | [Apache] server signature |
Probleme Fetchmail/Procmail/Pine | [MySQL] Acceder a un server distant a travers "localhost" |
Plus de sujets relatifs à : [fetchmail] Server common name mismatch |