Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb de boot sur CD

n°663799
babylonc
Posté le 16-04-2005 à 15:45:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci, j'ai trouvé, je vais essayer.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 15:45:55  profilanswer
 

n°663886
babylonc
Posté le 16-04-2005 à 20:30:50  profilanswer
 

Si tu reçois mon MP, n'en tient pas compte, j'ai finallement réussi à installer Drinou ! (en fait j'ai réussi à tout formater, et à tout refaire, puis pour Lilo au lieu de choisir que ce soit sur le disque dur, je l'ai mis sur disquette donc maintenant ça démarre) Il me reste qu'à configurer certains trucs (la souris, la carte graphique je pense aussi parce que quand je vais sous X il y a un ptit problème graphique  :whistle: )

n°663915
cactus
Posté le 16-04-2005 à 22:19:24  profilanswer
 

ah, c'est couillon, j'ai lu le MP, et répondu par mail... avant de lire ce post...
 
bah tant pis, tu auras de quoi faire une disquette de boot dos, ce qui est parfois assez précieux lorsque lilo est planté... (enfin, si tu joues trop avec !  :D )
un fdisk /mbr, puis loadlin et zou, la drinou redémarre... et tu répare lilo... ;)

n°663996
babylonc
Posté le 17-04-2005 à 11:30:50  profilanswer
 

Merci. ;) Mais Hotmail a bloqué ton fichier... :sarcastic: (plus moyen de l'ouvrir...) Heureusement que je n'ai plus besoin de la disquette de boot sinon j'aurai crisé, encore quelque chose qui veut se mettre en travers pour installer Linux. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Linux Mandrake 10.1 Boot from cd@veut pas marcher.Dual boot...comment mettre win par défaut?
grub : dual boot problematique (linux/windows XP)[RedHat] Pas de boot quand écran débranché
Probleme de boot apres instal mandrake 10.1[Resolu][Debian] config WiFi automatique au boot
imprimantes plus reconnue au bootpb boot XP après install de linux
Problème Dual Boot [ GRUB ]Fedora p80211.o introuvable au boot
Plus de sujets relatifs à : Pb de boot sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR