| |||||
 Page :   1  2 Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Bientot Ubuntu 810... passage au 64 Bits ? | 
M300A  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 27-10-2008 à 20:58:26   ![]() ![]()  | 
zeblods  | Euh... Je tourne depuis quelques jours sous Intrepid (donc Ubuntu 8.10) en version 64bits. J'ai simplement installé flashplugin-nonfree, et ça marche sans aucun soucis... En tout cas pour le moment aucun plantages du à flash (et j'en ai passé du temps sur youtube et autres pour tester la stabilité de flash...)
  | 
czh  | 

| 
gee Bon ben hon | 

--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"  | 
M300A  | 
czh  | 

Message édité par czh le 27-10-2008 à 23:45:09  | 
manisque  | 

--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin  | 
zeblods  | 

Message édité par zeblods le 28-10-2008 à 10:29:46  | 
deK watching for beerz on the wing | 
Publicité  | Posté le 28-10-2008 à 10:32:36   ![]() ![]()  | 
zeblods  | 
deK watching for beerz on the wing | Ah, ça ne plante pas chez moi, en tout cas ça n'entraine pas le navigateur dans sa chute : simplement parfois ça affiche un bloc vide, et ça pompe toujours énormément de CPU. --------------- (old) Feed HA/V  | 
BloodyCarnage  | Perso, j'ai eu des problèmes d'installation de flash10 mais ça fonctionne "presque" parfaitement. Le "presque" étant pour le coup du carré blanc une fois toutes les 50 anims. Suffit de rafraîchir la page et c'est réglé. Par rapport à l'occupation CPU, ça doit faire 40% d'un core pour du plein écran. Aucun problème de stabilité quel qu'il soit.  | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon je me suis décidé, je l'ai installé.
 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
morris aka the moose en décompensation maniaque | 
gee Bon ben hon | a 2-3 trucs pres si. Message cité 1 fois Message édité par gee le 10-11-2008 à 23:04:01 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"  | 
zeblods  | 

| 
morris aka the moose en décompensation maniaque | 
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ah ben ils ont sorti flash 64 pour linux  --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton  | 
rom1v  | Moi sous Ubuntu 8.10 64 bits, tout fonctionne très bien...
 --------------- ®om's blog  | 
morris aka the moose en décompensation maniaque | Tout fonctionne très bine pour moi aussi et j'utilise des softs pourtant pas hyper répandu. Donc tout bon ...  | 
hido45  | flashplayer 64 bits fonctionne bien malgré que ça soit une version beta j'ai pas eu de soucis.
  | 
BloodyCarnage  | Merci pour ta contribution à un topic enterré depuis un an et demi...  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Suivante  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon nouveau site avec un ordi sous ubuntu a vendre | problème d'installation ubuntu | 
| ubuntu et LD_LIBRARY_PATH | HDD non reconnu sous live CD ubuntu | 
| lan cs1.6 entre xp et ubuntu | Citrix Provisioning Server 5.0 + Ubuntu..??? | 
| Installer Ubuntu 8.04 en dual boot sans formater | [Résolu] Comment savoir si on m'a bien installé un Ubuntu 64bits ? | 
| [Virtual box] Bridging Ubuntu / VM | Probleme demarrage ubuntu en dual boot | 
| Plus de sujets relatifs à : Bientot Ubuntu 810... passage au 64 Bits ? | |