Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  BeWan ADSL USB st sur Linux Debian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BeWan ADSL USB st sur Linux Debian

n°328127
Masenko
Posté le 21-09-2003 à 13:42:03  profilanswer
 

Hello all...
Mon modem est un "bewan adsl usb" st et je sais que le même modem en version pci est configurable sur debian c'est à dire le modem "bewan adsl pci st".
Moi j'aimerais savoir si quelqu'un a ce modem installé sous linux pour m'aider à l'installer. J'ai trouvé un tuto pour le "pci" ici http://lea-linux.org/hardware/bewan_pcist.php3 mais moi ce que je veux c'est le "usb"
 
Voila ;) merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2003 à 13:42:03  profilanswer
 

n°328435
yere63
Posté le 21-09-2003 à 22:59:53  profilanswer
 

Ben c exactement la même chose pour l'install. Il faut juste remplacer le make et make install du repertoire UNICORN_PCI par celui du rep UNICORN_USB. J'ai pas mal galléré avec ce modem sur ma config, mais avec les derniers driver c'est ok.  
Vas faire un tour là : http://www.trustonme.net/didactels/?rub=18 , c'est un guide pas mal aussi.


---------------
Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  BeWan ADSL USB st sur Linux Debian

 

Sujets relatifs
debian woody : stable ?? bug ou mauvaise config ??la radio sous linux
Le logiciel python sous linuxEncore ce fichu modem usb eci adsl qui fait des siennes ...
[Wifi] Peabird compatible linux ?! (chip RTL8180L) => pas cher...Debian testing et libxrender
install linux par réseau, sans clavier/souris/disquette/cdConnexion modem ECI USB qui failed [résolu]
monter un peripherique en USB 2.0[as400 et linux] curiosité !
Plus de sujets relatifs à : BeWan ADSL USB st sur Linux Debian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR