Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Anti aliasing des polices ms core web fonts

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°209790
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 10-01-2003 à 21:42:47  profilanswer

Hello, je viens d'installer les polices de microsoft, et je voudrais savoir si il y a une commande particulière à faire pour activer l'AA. Les autres polices sont correctement anti aliasées, mais pas celles ci. J'ai essayé d'ajouter le chemin d'install des fonts au fichier /etc/X11/XftConfig, mais ça me fait un antialiasing complètement dégueulasse, les polices se retrouvent archi grosses.
Voilà, avis aux connaisseurs

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 21:42:47  profilanswer

n°209866
power600
Toujours grognon
Posté le 11-01-2003 à 01:01:08  profilanswer

Normalement y a pas besoin d'AA sur les polices de Win..?..

n°209878
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 11-01-2003 à 02:34:12  profilanswer

Bon c'est vrai que c'est pas hyper génant, mais c'est qd même pas toujours très fin..surtout dès que les polices sont un peu grosses, ou en gras.
Disons que sous win, tu peux activer l'antialiasing, et le rendu est bcp + joli et bcp + discret que l'AA sous xfree. Bon au moins ils ont ça pour eux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
J'ai des soucis de polices avec RH 8.0 ![nvidia] Comment virer l'anti aliasing pour une Geforce4 sous linux
Comment installer des polices de caractères sous Linux ?[Debian] fonts problemes
Problémes de fonts sous XFonts IE sous linux
[XFree-KDE] Taille des polices des app non-kdeMettre des nouvelles polices pour Netscape 7 sous redhat 8
emacs fonts ? 
Plus de sujets relatifs à : Anti aliasing des polices ms core web fonts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)