Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  emacs fonts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

emacs fonts ?

n°185720
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 08-11-2002 à 02:30:43  profilanswer
 

sur un vieux portable, j'ai mis un  vieux kernel because performance de la machine....
bref j'ai mis leim (cence contenir les fonts necessaires)
emacs bien sur...
et MULE (pour faire la gestion multilinguistique....
bref tout marche semble t'il...puisqu'il accepte les entrees de katakanas & hiragana en les affichant comme etant des "??"
et si je fais `espace` pour selectionner les kanji je vois bien le nombre de caractere changer donc je suis presque sur que c'est un probleme de fonts...
---------------
le site ou j'ai trouve cette procedure etait bourre d'erreurs..et d'imprecision.. donc je pense qu'il manquai aussi une etape...
pour resumer decompresser les 3 fichier tar.gz dans un meme repertoire
./configure --with-mule  
make  
make install donc une installation extremement classique avec juste les parametres habituels declarer le repertoire d'installation with-mule et leim...
voila...
bref si vous savez comment corriger ce petit probleme...
merci
 


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 02:30:43  profilanswer
 

n°186086
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 09-11-2002 à 00:05:05  profilanswer
 

a titre de depanage, j'ai mi un WM minimal juste avec xemacs...
j'ai le probleme inverse ???
 
je peut faire le display de tous les caracteres, mais je ne peut taper que les kanas, sans conversion vers les kanji....
 
par contre niveau affichage nickel....
 
j'a'rien compris la....
c'est la meme procedure que j'ai suivi mais en recompilant avec le paramettre --with-x en plus pour activer xemacs....
 
bon meme si c'est pas tres facile de lire un texte tape qu'en kana sans les ideogrames, ca depanne bien, mais j'aimerai tout de meme avoir la solu...les solutions pour X et console....
:hello:  
si cette machine etait plus puissante....je mettrai kde avec kinput.....c'est tellement + simple....   :jap:


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°187093
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 11-11-2002 à 13:08:28  profilanswer
 

bon finalement la solution a ete d'acheter un portable plus puissant (une affaire en or)...donc j'ai pas hesite...
sur un K6-2 64Mo ca passe nickel avec kinput et le cannaserver...


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  emacs fonts ?

 

Sujets relatifs
Emacs sous serveur xTaille de la font dans Emacs
[emacs-VI] reconnaissance syntaxique en c[Help] Emacs et les window manager[
Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ?[MDK9] Quel(s) paquet(s) pour Emacs ? (car install sur PC sans réseau)
[question aux pros] Emacs[fonts xF86 ttf] @ freebsd install
[debian] encore un probleme de polices fonts...Emacs - fonts
Plus de sujets relatifs à : emacs fonts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR