Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [wireless] IPW2200 Boutton d'allumage de la carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wireless] IPW2200 Boutton d'allumage de la carte

n°668589
LooP_x
Posté le 26-04-2005 à 19:41:51  profilanswer
 

:pfff:  
 
Ca fait 2 semaine que je me :gun: avec ma carte Intel pro wireless 2200 BG... TOUT fonctionne.. TOUT sauf... le boutton pour allumer physiquement la carte...
 
J'ai un portable AOpen 1557-G (avec un boutton sur la gauche pour le wireless)... Le problème c'est que sous linux (gentoo), il ne fonctionne pas...
 
Et je dois chaque fois redémarrer l'ordi pour activer la carte dans le bios...
 
Help  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 19:41:51  profilanswer
 

n°668651
rem5
Posté le 26-04-2005 à 23:05:35  profilanswer
 
n°668692
LooP_x
Posté le 27-04-2005 à 00:26:43  profilanswer
 

Allaise, ca a fonctionné...
 
J'arrive à utiliser mes touches (elle sont reconnue dans les event) mais la touche wireless ne produit aucun effet sur l'activation de la carte wireless...  :non:  
 
Je suppose qu'il y a autre chose à mettre ....
 
Encore une question, quelle programme puis-je installé pour que les touches multimédia fonctionne (le programme qui va lire les events) car j'utilise mmkcd qui n'est pas extraordinaire. N'y a t'il pas moyen de reconfigurer le fichier de configuration du serveur X ?
 
Sinon, grace à acerhk, meme les touches multimédia que je n'espérais plus refonctionne (jamais réussis à les configurer dans windows).

n°689314
Im7
Posté le 06-06-2005 à 23:31:35  profilanswer
 

tu pourrais me dire cmt tu fais pour l allumer dans le bios??pcq moi je sui sur un acer aspire 1693wlmi et je ne trouve pas le moyen de l allumer rien que dans le bios...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [wireless] IPW2200 Boutton d'allumage de la carte

 

Sujets relatifs
pb acpi avec p4, carte mère asus p4b266Probleme carte son realtek alc880 (chipset intel) sur fedora
[Recherche][Trouve] Carte RAID 5 pour Debian Sargecarte wifi Linksys WMP54G
Problème Avec Un Lecteur De Carte Mémoires.[Debian] boot : 'mount -a' avant le démarage de la carte ide pci
[WIFI] Carte Intel Pro Wireless ipw2100 Centrino - Mandrake 10.1Simuler un point d'accès wifi avec une carte wifi ?
carte reseau eternet 
Plus de sujets relatifs à : [wireless] IPW2200 Boutton d'allumage de la carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR