| |||||
| Auteur | Sujet : Winfast TV2000 XP Expert |
|---|---|
Muuthauwg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 18:14:57 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | ça ne vient pas du tuner :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
moritan | quelqu'un a réussi a utiliser le module infra-rouge de la carte? |
arghbis salops de dauphins | oui, sans problème, pourquoi? |
mirtouf Light is right ! | ça marche mais pas encore au top. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gfive |
|
mirtouf Light is right ! | Les couleurs bavent et le son a du mal en stéréo. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:37:13 ![]() ![]() |
gfive | ah merde!! |
jjgan ... |
mirtouf Light is right ! | RADIO ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pingus77 |
|
fanfan1 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jjgan ... |
|
philagui | Je pense à un truc étant donné que j'ai acheté ma carte récemment: Leadtek n'aurait pas par hasard décidé de changer le tuner de ses Winfast TV2000 XP sans prévenir personne et sorti une nouvelle version de cette carte?
|
deb75 |
|
j_c_p Linux user | fctionne bien chez moi avec ts les noyaux Message édité par j_c_p le 16-01-2005 à 16:51:21 |
philagui | Ca fait plaisir, on se sent moins seul |
deb75 |
|
jjgan ... | achetée au mois de juillet |
jjgan ... |
|
j_c_p Linux user | philagui : mois d'avril/mai je dirais Message édité par j_c_p le 16-01-2005 à 17:18:17 |
deb75 |
|
j_c_p Linux user | J'utilise une petite antenne externe amplifiée Message édité par j_c_p le 16-01-2005 à 17:47:23 |
deb75 |
|
mirtouf Light is right ! | Je n'en ai pas besoin pourtant. Message édité par mirtouf le 16-01-2005 à 22:48:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deb75 |
|
mirtouf Light is right ! |
jjgan ... | quelqu'un chez qui ça marche pourait il résumer tout ce qu il faut faire de A a Z svp --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
philagui | Bonjour,
|
deb75 |
|
j_c_p Linux user |
|
arghbis salops de dauphins | chezmoiçamarche.com
|
j_c_p Linux user |
|
deb75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [expert audio] nettoyage | [ext3] expert FS cherché ! |
| Besoin d un expert reseau/airport sur mac os 9.2 et mac os X ! | Pb bttv avec WinFast 2000 XP et noyau 2.6 |
| [Gentoo] WinFast TV 2000 XP Deluxe : pas de son (résolu) | [postfix et courier-imapd] petites question pour expert :) |
| Besoin d'un expert SHELL : a plus $MANPATH !! | Leadtek Winfast GeForce 4 Ti 4200 64 Mo MyVIVO 8x |
| [Pour expert] Démarrer Linux mdk9.1 sur une disq de démarrage | [bash] petite question pour un expert ! |
| Plus de sujets relatifs à : Winfast TV2000 XP Expert | |