Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [expert audio] nettoyage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[expert audio] nettoyage

n°533065
k666
dites non à petitmou
Posté le 03-08-2004 à 15:15:07  profilanswer
 

salut
j'ai des heures et des heures d'neregistrements sonores ou ya énormément de silence mais des trucs marrants!
j'aimerais pouvoir nettoyer ca et que ca vire tout le silence mais le faire à la main serait vraiment un travail d'âne! donc si vous aviez un ptit soft wui puisse faire ca, du style truc à hystérésis, que quand il trouve un peu de son il laisse avec un offset de 10 secondes et quand ya du silence plus de 10 secondes il coupe tout ?
 
voila merci !

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 15:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [expert audio] nettoyage

 

Sujets relatifs
Config sorties audio AD1985 (sur une ASUS P4P800)problème extraction audio avec transcode
rech logiciels mixage audio, programmation musicale[Carte audio] Choix pour une écoute audiophile via 2.1 ? (ok)
[Hardware] kernel 2.6.7 + 3c940 + AC'97 Audio Controller[Gentoo] Mes problèmes ... [ audio, video, ... ]
Comment activer la sortie audio Spdif du nforce2 ?[ext3] expert FS cherché !
Besoin d un expert reseau/airport sur mac os 9.2 et mac os X ![Mplayer] Transformer du real audio en ogg ?
Plus de sujets relatifs à : [expert audio] nettoyage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR