Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Clé usb sur UBUNTU

n°652287
Fab4am
Posté le 20-03-2005 à 09:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
re !
 
pour les sda, sdb, je suppose que ca prend la lettre suivante si elles sont connectées en meme temps, or ce que je faisais c'est que je devbranche pour en rebrancher une autre, c pour ca que je comprends pas trop pourquoi ca changeait de lettre
en meme temps, on s'en fout...
 
j'ai rebooté sur ubuntu 5.04 (hoary preview), et Ô miracle !!! les 3 clés se montent toutes seules et comme il faut !!
 
le probleme est donc réglé, j'attends la version finale de ubuntu hoary en avril pour upgrader ma warty et fini les problemes ! :)
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 09:01:04  profilanswer
 

n°652293
deather2
Posté le 20-03-2005 à 10:04:17  profilanswer
 

Ok, à tout hasard, c'est quoi la version des noyau de Hoary et Warty? :)
Ils ont du mettre à jour le noyau, et donc indirectement le pilote mass_storage :)

n°652333
Fab4am
Posté le 20-03-2005 à 12:02:46  profilanswer
 

celui que j'ai en ce moment (warty) : 2.6.8.1-5-386
la hoary d'après ce que j'ai pu lire : 2.6.10 ou 11
 
ca vient surement de la alors ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clé USB visible mais inutilisable...Taille incorrecte clé usb (34Mo au lieu de 256...)
Activer la sortie VGA sur un portable sous Ubuntumonter partition windows sur ubuntu
Clé usb et Mandrake 10.0 CommunityRapport d'install de ubuntu hoary
[Ubuntu/Warty] Installation de drivers ATI/Radeon (pour newbies)Perdu clé de registre
Son sous ubuntu: configPourquoi je tombe sur l'invite grub pdt l'install de ubuntu ?
Plus de sujets relatifs à : Clé usb sur UBUNTU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR