Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  surveillance CPU et RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

surveillance CPU et RAM

n°890246
clement44
Posté le 26-02-2007 à 17:08:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai récemment installé une RedHat sur mon PC. Et j'aurai aimé savoir si il était possible de surveiller la fréquence du CPU et le taux d'utilisation de mes barettes mémoires.
J'aurai non seulement aimé pouvoir les surveiller en temps réel, mais aussi avoir les chiffres correspondant de façon à pouvoir tracer des graphiques et comparer avec mes autres machines.
 
Est-ce que quelqu'un connaitrai un petit logiciel ou une suite de lignes de commande dans la console qui me permettrait d'avoir çà? (avoir les graphiques tout fait, toujours à la même échelle ce serait top, sinon je peux me débrouiller pour traiter les données)
 
Merci d'avance pour toute réponses ou pistes que vous pourriez me donner.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 17:08:02  profilanswer
 

n°890263
Taz
bisounours-codeur
Posté le 26-02-2007 à 17:27:38  profilanswer
 

cacti

n°890605
clement44
Posté le 27-02-2007 à 14:56:13  profilanswer
 

Merci Taz, cet utilitaire me parait très bien. Cependant j'ai passé toute ma  matinée à tenter de l'installer sans succès. Ne connaitrai tu aucun autre utilitaire que je pourrai utiliser sous ma RedHat?
 
En attendant je continue de tenter l'install...

n°890676
boobaka
Posté le 27-02-2007 à 16:52:20  profilanswer
 

nagios (le front end Oreon est pas mal intuitif)
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  surveillance CPU et RAM

 

Sujets relatifs
monitoring charge CPUCherche à telecharger une debian qui passe avec 16mo de RAM
Linux démarrage "soft lock on CPU"Samba + Clamav = clamd à 99.9% du CPU
RAM, Mandriva 2007Serveur pour surveillance de process
[Ubuntu] Freezes réguliers : surcharge CPU?CPU Dual-core sous debian
Obtenir utilisation CPU en temps réelQuel distrib pour un portable P3 400/64Mo de RAM ?
Plus de sujets relatifs à : surveillance CPU et RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR