Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  support bus ISA sous mdk9.2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

support bus ISA sous mdk9.2?

n°492868
cowboyjean
Posté le 02-06-2004 à 10:12:05  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai mis mandrake 9.2 download edition sur la machine suivante:
 
PII 400, carte de marque mère superpower,modele SP2BXA avec chipset intel 440BX (AGP + PCI + ISA) Voodoo3 AGP 2x, seagate 6,4Go, par contre ma carte réseau 3Com Etherlink III et ma carte son soundblaster AWE64 gold sont le bus ISA et aparemment le bus ISA ne marche pas! le PCI_ISA bridge apparait comme inconnu dans l'outilde config materielle mandrake.
 Comment je peux faire pour installer le pilote du bridge PCI_ISA? dont j'ai besoin et pour faire fonctionner mes deux cartes (j'ai surtout besoin du réseau).
 
Je début complètement sous linux et je ne connais pas encore bien tout ce qu'on peut faire en ligne de commande.
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:12:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  support bus ISA sous mdk9.2?

 

Sujets relatifs
[mdk9] Base urpmi verrouilléeInstall carte reseau ISA [photo] I/O et IRQ
binutils et support du TLS ?support Linux: Lien
Désactiver le support Gameport dans alsa[Linux 2.6 et ALSA] PB avec le support midi "materiel"
Turn on sound support (soundcore module)support reseau sur une asur P4R800 VM
Monter une clef USB sans support SCSI: c'est possible ?[2.6.1] Support proprio nForce ?
Plus de sujets relatifs à : support bus ISA sous mdk9.2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR