Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Souris sans fil USB qui freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil USB qui freeze

n°368793
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-12-2003 à 18:54:15  profilanswer
 

J'ai un problème avec ma souris. Au bout d'un certain temps (10 s à 1 heure) elle se bloque complètement.
/var/log/messages me dit : "kernel: usb-ohci.c: unlink URB timeout "
Ca semble donc être un problème d'usb. J'ai essayé de décharger et recharger tous les modules liés à l'usb (usb-ohci, usbmouse, hid, ehci-hcd), mais la souris est toujours bloquée. killer X ne fait rien non plus, en fait mon seul recours pour l'instant c'est le reboot :/
 
Je précise que c'est une souris sans fil ; ca pourrait être la cause du problème. En effet, sous windows, il arrive que le pointeur se barre tout seul dans le coin de l'écran. J'ai remarqué que ça rrive souvent quand mon radiateur se met en marche, je pense donc que ça peut être un problème d'interférences. Mais sous windows, la souris continue de marcher, alors que là, elle se bloqiue définitivement.
Ceci dit je suis peut-être complètement à côté de la plaque avec mon histoire d'interférences... Une idée ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 18:54:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Souris sans fil USB qui freeze

 

Sujets relatifs
[Debian] help : modem Bewan ADSL USBMANDRAKE 9.2 - PC tout USB - bloc sur la recherche de modules - HELP
[XFREE86]Problème de config sur laptop avec une souris PS2 Molette[Debian] Thomson Speedtouch 330 USB : problème bizarre
mandrake 9.2 + modem bewan USB !! comment l'installer ?Freeze kernel dans une config bien specifique ... Comment debugger ?
Mode graphique qu'en 640x480 et souris folle (portable sous Debian)[BSD] Souris à roulette et drivers NForce2 sous FreeBSD 5.1
USB et bi-proProbleme Flonix [Distrib Clef USB]
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil USB qui freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR