Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Souris Mouseman Optical Dual Sensor - 3 boutons & une roulette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Mouseman Optical Dual Sensor - 3 boutons & une roulette

n°885071
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2007 à 12:31:33  profilanswer
 

Je ne sais pas comment faire pour que tous les boutons/fonctions de ma souris soient reconnus sous Ubuntu.

 

Il y a deux boutons sur le haut, un sur le côté au niveau du pouce et une roulette (qui est aussi un bouton...).

 

Existe-t'il un pilote pour cette souris ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 12:31:33  profilanswer
 

n°885086
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 08-02-2007 à 13:17:36  profilanswer
 

>> http://linuxfr.org/forums/10/7467.html ??


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°885099
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2007 à 13:45:53  profilanswer
 

Merci Homer, ça ne résoud pas le problème car ma souris fonctionne très bien, je souhaite seulement profiter au mieux des possibilités "hardware" dans linux.
 
Genre sous windows, en cliquand sur le bouton du pouce, je pouvais revenir à la page précédente dans pas mal de cas, dont l'explorateur de fihiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Souris Mouseman Optical Dual Sensor - 3 boutons & une roulette

 

Sujets relatifs
Souris Bluetoothvmware tools et souris non bloquée dans la fenetre
Souris et module evdev sous Debian Etch[FC4] dinovo 4 notebook et souris ki rame==>eth0 planté
dual boot xp linuxDual boot
[resolu] hiniber l'effet souris sur une videoMicrosoft Wireless Optical Desktop 1000
xorg ne se lance pas, probleme de souris?probleme dual screen
Plus de sujets relatifs à : Souris Mouseman Optical Dual Sensor - 3 boutons & une roulette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR