|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]:Internet 60 fois plus lent sous linux que sous windows |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 09:28:58 |
jlighty | Quel est le chipset de ta carte réseau ?
|
anti-conformiste | Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL-8139/8139C/8139C+ (rev 10)
|
jlighty | que te donne la commande "mii-tool" (tu devras peut être installer le paquetage mii-tool) |
anti-conformiste | Ledit paquetage n'existe pas dans ma liste debian ; ou le telecharger ? |
jlighty | Essaye de la passer en 10Mbits/s HD (mii-tool) peut être un problème de câble. Message édité par jlighty le 10-09-2005 à 12:40:54 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 12:37:08 |
Dumbledore |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
l0ky | aucun lien |
anti-conformiste | Franchement, ça fait deux semaines que je me fais ch.....é avec ça !!! Avec un débit de + en + faible !!!
|
python | quand ton débit sera réglé, tu penseras à mettre le code pour la pub dans ton userContent.css , c'est elle qui te ralentit aussi |
jlighty | Si il y a trop d'erreur sur ton câble (surtout pour une synchro à 100Mbits/s) tu auras un débit très faible.
Message édité par jlighty le 10-09-2005 à 14:10:10 |
python |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
jlighty | ça dépend comment l'interface réseau de Windows a synchronisé, si elle est restée à 10Mbits/s alors c'est tout à fait normal que le débit sous Windows soit supérieur. Message édité par jlighty le 10-09-2005 à 15:45:43 |
burnedsoul | 10 mbits/s et il attendrait sa vitesse de croisière ?
Message édité par burnedsoul le 14-09-2005 à 17:10:46 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
anti-conformiste |
|
anti-conformiste | J'ai pas compris le :
|
vlack | Un truc pour virer les pubs dans firefox. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oh le vilain titre.
|
djar | Je crois savoir ce qu'il se passe:
|
jlighty |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 17-09-2005 à 15:47:25 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
jlighty | je répondais à djar (j'aurais peut être du le quoter ) |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon si le pb est résolu, faudrait ptet le préciser dans le titre
Message édité par Zzozo le 17-09-2005 à 16:15:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mapouka |
|
jlighty |
mapouka |
|
jlighty | et en passant ton PC WinXP sous linux (knoppix ou tout autre liveCD) le transfert s'effectue aussi à 64Ko/s ? |
mapouka | Merci , jlighty d'essayer de m'aider. tte fois , je ne comprends pas ce q tu veux dire. mon pc winx xp et le meme que deb. tu vois le topo. meme materiels.! Neanmoins si tu me livres les conclusions a tirer de cette manip ca sera sympa!!
|
jlighty | tu fais un transfert de fichier entre ton PC sous debian et ton portable sous debian. C'est pour voir si ce n'est pas un problème de configuration de XP. |
Nic0o0ciN | @ Mapuka : Essaye de changer ton resolv.conf
|
Nic0o0ciN | Aufaite, si vous avez d'autres questions sur ce problème : **** ( Je me suis fait chier tellement longtemps là dessus que ça me ferait chier que ça arrive à d'autres )
Message édité par mikala le 10-07-2006 à 03:36:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 3 cartes graphique sous Linux | Linux, vrai temps réel ou pas ? |
Quel distro linux pour mac | [RAID Soft - SATA et SCSI] Les disques changent de nom !!! [resolu] |
Questions sur linux et plus si affinité | linux sur un ancetre !!!! |
Windows + Linux sur 2 disques durs | BootLoader windows XP + Linux (mandrake) |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]:Internet 60 fois plus lent sous linux que sous windows |