Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Quelle carte video pour utiliser Geexbox (ou Freevo) sur la TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte video pour utiliser Geexbox (ou Freevo) sur la TV ?

n°549456
len22
Posté le 31-08-2004 à 12:16:04  profilanswer
 

Salut tout le monde !
j'utilise actuellement mon PC pour lire toute sorte de video. Mais comme c'est pas très pratique, je pense me faire une divxbox. Pour le soft, j'ai essayé Geexbox qui marche nickel sur ma config actuelle à un détail près :
 
la sortie TV (Radeon8500) n'est pas completement supportée : sur la TV l'image bouge sur la coté (léger mouvement de droite à gauche), et le meme probleme est présent avec Movix. Je vais donc changer de carte graphique.
 
Donc, quelle carte graphique pour pouvoir utiliser Geexbox ou Freevo sans souci sur la TV ?


Message édité par len22 le 31-08-2004 à 12:18:32
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:16:04  profilanswer
 

n°549458
SuperZell
Posté le 31-08-2004 à 12:23:41  profilanswer
 

J'ai pas ce pb avec ma 8500 t'est sur que c'est pas une mauvaise config.


Message édité par SuperZell le 31-08-2004 à 12:24:04
n°549460
len22
Posté le 31-08-2004 à 12:26:34  profilanswer
 

superzell a écrit :

J'ai pas ce pb avec ma 8500 t'est sur que c'est pas une mauvaise config.


 
c'est le meme phenomene qui se produit au boot du PC : avant que les Catalyst ne soient chargées, l'image tremble sur les cotés. Je ne vois pas trop quoi configurer pour ce genre de pb.
 
Mais je suis preneur de toute bonne idée  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Quelle carte video pour utiliser Geexbox (ou Freevo) sur la TV ?

 

Sujets relatifs
[Streaming intranet] VOD - Video On Demand, http streaming - How-To ?Quelle carte vidéo de base avec prise DVI pour utilisation sous Linux?
[config_Video/glxgears] Gentoo : 350fps - FedoraCore : 1300fps. hu?Carte mere
PAs de son avec carte TV (résolu)[Mandrake 10] Utiliser la sortie TV d'une Ati 9200
[FEDORA2] aumix & carte son [Résolu]crash du son avec mandrake9.2 et carte son intégré chipset via
Achat d'une carte video supportant le directx 9.0 
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte video pour utiliser Geexbox (ou Freevo) sur la TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR