|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème vidéo avec chipset SIS671 / Mirage3 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Salut les gens --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2015 à 12:23:14 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
l4nkou Dr House Fan | https://sites.google.com/site/easylinuxtipsproject/sis --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Merci, mais j'ai déjà zieuté : y'a même le lien dans mon premier post... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Oui, mais dans le 3eme lien il récupère le driver d'une autre distrib pour le mettre sur un 14.04 et ça a l'air de fonctionner à peu près, mais pas chez moi... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
l4nkou Dr House Fan | Pourrait-on avoir :
Message cité 1 fois Message édité par l4nkou le 09-06-2015 à 12:43:44 --------------- Les avis, c'est comme les anus, tout le monde en a un. |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2015 à 22:50:35 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai pu réanimer la bêêête, avec un beau message d'erreur d'ailleurs...
blazkowicz |
as-tu mis ubuntu 14.04.0? (pas 14.04.2 etc.) Il reste une possibilité théorique, "downgrader" le serveur Xorg (essayer d'installer une vieille version) A ce compte là, Ubuntu 12.04.3, 12.04.4 etc. doivent être incompatibles - ah, ils en sont à la 12.04.5. Ces versions incluent un kernel et un Xorg plus récents pour augmenter la compatibilité avec le matériel (haha) Donc incidemment, la prodécure est parfaite avec Mint 13 (au choix Mate, XFCE ou KDE) Message édité par blazkowicz le 15-06-2015 à 18:15:28 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je suis en train d'essayer Mint 13 Xfce 64bits..
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon, j'arrive pas à configurer le xorg.conf convenablement pour essayer d'avoir du 1920x1080 ou du 1280x800, l'écran me dit que la fréquence n'est pas supportée... Si j'essaie la conf de l'autre jour :
En corrigeant :
Et si j'essaie ça :
Message édité par Colonel MythO le 16-06-2015 à 12:29:52 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon, ben je continue sur du 1024x768 en driver VESA, j'arrive pas à avoir autre chose... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Du nouveau pour Ubuntu 15.10, mais j'ai un peu de mal avec la traduction google --------------- Vends matos PC - FeedbacK |