Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Problème d'affichage sur un laptop compaq presario B1013

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage sur un laptop compaq presario B1013

n°509117
bano O_o
Posté le 24-06-2004 à 08:02:50  profilanswer
 

Je viens d'acheter un laptop "compaq presario B1013" (chipset nvidia GeForce FX) et j'ai un gros problème sous X.
 
J'installe (graphiquement) sans problème une MDK 10.0, jusqu'à la configuration du serveur X, ou je précise un écran Flat Panel 1024x768 et le serveur 'nv'... Au test, j'ai une sorte d'écran bleu.. que je retrouve évidemment au reboot sous X. (Pas de problème en mode console.)
 
Là où ca se complique, c'est que si je boote sur un moniteur externe, j'ai pas de problème (sur le moniteur externe), et si je bascule sur l'écran du portable, j'ai 50% de chances qu'il reste noir, et 50% de chances qu'il m'affiche un truc encourageant, mais pas tout à fait la bonne résolution (a déborde un peu en largeur), et l'image est pas très nette non plus..  
 
J'ai aucune idée de quoi faire, aidez moi!!! >_<

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 08:02:50  profilanswer
 

n°509244
bano O_o
Posté le 24-06-2004 à 12:37:17  profilanswer
 

Si jamais ca intéresse quelqu'un, le serveur NV ne gere pas encore la "geforce FX 5200 go".. mais en utilisant le serveur "vesa", ca passe

n°512072
bano O_o
Posté le 29-06-2004 à 08:54:17  profilanswer
 

Le probleme est reglé avec le driver nvidia, mais avec l'option "NvAgp"
---------
Section "Device"
    Identifier "device1"
    Driver "nvidia"
    Option "DPMS"
    Option "NvAgp" "1"
----------
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Problème d'affichage sur un laptop compaq presario B1013

 

Sujets relatifs
problème de partition sous linuxClient LDAP + problème de DCE sur terminaux graphiques
Problème de montage cdrom [sous udev][Mandrake 10] Problème installation
[XFree86] Problème de dual headdebian sid update a probleme
NFS Problème de droit (apparement)Probleme d'envoie de mail avec mailman
Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu[KDE 3.2 sous MDK 10.0] Problème de langue [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage sur un laptop compaq presario B1013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR