Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [XFree86] Problème de dual head

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XFree86] Problème de dual head

n°508336
BiBi Max
Posté le 22-06-2004 à 21:50:31  profilanswer
 

Voila, j'ai suivi le post précédent sur le dual-head sour linux mais j'ai quelques soucis. Je suis sous Debian noyau 2.4, XFree 4.3.0.1 et j'essaye de faire du dual head avec une Riva TNT2 et une Voodoo 3.
Mon XF86config-4 à l'air correct en ce qui concerne les cartes vidéos individuellement, mais les choses se gatent quand je veux les faire fonctionner en même temps : seule la carte principale fonctionne et rien sur l'autre écran.
Voici la section ServerLayout de mon XF86Config-4
 
Section "ServerLayout"
        Identifier "layout1"
        Screen     "Screen0"
        Screen     "Secondaire" RightOf "Screen0"
 
        InputDevice "PS/2 Mouse" "CorePointer"
        InputDevice "Keyboard0" "CoreKeyboard"
 Option "Xinerama" "yes"
EndSection
 
Si quelqu'un voit pourquoi ca ne marche pas ou si j'ai oublié quelque chose, qu'il me fasse signe  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 21:50:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [XFree86] Problème de dual head

 

Sujets relatifs
debian sid update a problemeNFS Problème de droit (apparement)
Probleme d'envoie de mail avec mailmanProbleme à l'install des drivers nvidia // Resolu
[KDE 3.2 sous MDK 10.0] Problème de langue [Résolu]Compilation kernel 2.6.7 : Problème avec la souris usb
problème debile pour eteindre mon ordi sous kde [postfix mysql Mandrake] probleme d'installation SMTP SASL Mysql
probleme compilation avec qt3Probleme msn !!
Plus de sujets relatifs à : [XFree86] Problème de dual head


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR