Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Client LDAP + problème de DCE sur terminaux graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client LDAP + problème de DCE sur terminaux graphiques

n°508737
PatrickSa
Posté le 23-06-2004 à 14:36:17  profilanswer
 

Slt à vous tous.
 
Je suis administrateur système et je dois mettre en place un annuaire pour l'authentification des etudiants sur les machines Solaris et Tru64 Unix. Mon serveur tourne bien sur un sytème Tru64 Unix et mes deux clients aussi.  
 :hello: Mais le problème, c'est lorsque j'essaye de me connecte à l'un de deux système à partir d'un terminal graphique. Pour le client Tru64, il lance une console Xterm, pas d'interface graphique.
Pour Solaris, l'écran reste bloquer.
 
Si quelqu'un a reussi à mettre en oeuvre ces deux ou un de deux clients et qui marche sur les terminaux graphiques, je serais ravi de recevoir unne reponse de sa part.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 14:36:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Client LDAP + problème de DCE sur terminaux graphiques

 

Sujets relatifs
Problème de montage cdrom [sous udev][Mandrake 10] Problème installation
[XFree86] Problème de dual headdebian sid update a probleme
NFS Problème de droit (apparement)Probleme d'envoie de mail avec mailman
Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu[KDE 3.2 sous MDK 10.0] Problème de langue [Résolu]
Compilation kernel 2.6.7 : Problème avec la souris usbproblème debile pour eteindre mon ordi sous kde
Plus de sujets relatifs à : Client LDAP + problème de DCE sur terminaux graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR