Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  probleme asterisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme asterisk

n°804807
vince-p
Posté le 25-04-2006 à 09:12:38  profilanswer
 

bonjour.
j'utilise asterik et un telephone snom 320
je souhaiterai que lorsque je transfert un appel et que la personne ne reponde pas alors l'appel me serai retourné.
Comment faire lorsque je transfert un appel et que la personne ne repond pas pour recuperer l'appel (sachant que j'ai deja raccroché)
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 09:12:38  profilanswer
 

n°804852
Izzo
Posté le 25-04-2006 à 12:53:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Asterisk sous Fedora Core 4, puis je l'ai combiné avec le TTS Festival.
Mon problème est le suivant, je lance le serveur Festival avant de lancer le serveur Asterisk (Logique!).
Quand je fais mon dialplan :
 
exten => 1111,1,Answer()
exten => 1111,2,Festival(Hello)
exten => 1111,3,Hangup()
 
Il bloque à la commande Festival, je ne comprends vraiment pas, car j'ai fais exactement comme ils expliquent sur le site voip...
 
Quand je regarde les logs du serveur Festival, je constate qu'Asterisk se connecte bien dessus quand je fais la commande Festival, mais il se déconnecte aussi tôt...
 
Quelqu'un pourrait m'aider?? C'est vraiment bizarre et surtout urgent!
 
D'avance merci!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  probleme asterisk

 

Sujets relatifs
Probleme ArchLinux et Madwifi[Résolu] Problème d'identification Samba
probleme avec FR1 [ENBD] erreur lors de la compilation d'un module[problème] serveur postfix
Probleme d'installations d'un RPM sous debianProblème ouverture plusieurs session php/Apache
problème d'affichage avec mandriva 2006probleme de permission avec apache et https
probleme de libnet[Asterisk] appel du PSTN (problème de langue)
Plus de sujets relatifs à : probleme asterisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR