Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

   Sujet : Xubuntu + ASUS, M2N-E SLI = pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sujet : Xubuntu + ASUS, M2N-E SLI = pas de son

n°1003601
MitraSun
Posté le 20-01-2008 à 10:17:29  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai investi dans une nouvelle machine dont une carte mère ASUS, M2N-E SLI. J'y ai installé Xubuntu 7.10 Gusty et tout marche bien sauf qu'il n'y a pas de son. Des forums confirment que ça ne marche pas ainsi que des tests. J'installe une carte son eom SoundBlaster Xfi, chipset : Creative Labs SB Audigy LS qui, selon http://www.linuxcompatible.org/compatlistcat14.html, devrait bien fonctionner . Désactivation dans le BIOS du son intégré à la carte mère et test de ma SoundBlaster Xfi avec Fedora Live, ça marche. Manque de bol, de retour sous Xubuntu toujours pas de son.
Suis-je passé à côté d'une configuration ? Y a-t-il incompatibilité entre Xubuntu et la carte M2N-E SLI ? Dois-je changer de carte mère ?
J'ai essayé les deux versions d'Xubuntu, pour Intel  en 32 bits et AMD en 64 bits.
Pourtant tout marchait bien avec mon ancienne machine, un P3 alors que maintenant avec un Athlon...
Si vous avez des idées, suggestions...
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 10:17:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

   Sujet : Xubuntu + ASUS, M2N-E SLI = pas de son

 

Sujets relatifs
Debian 4ou ubuntu-7.10 sur Asus F3jpSujet : "Truecrypt" + modification du mbr par "Grub"
pb d'installation du plugin java sur xubuntudemarrage très lent de xubuntu (2min50!)
Sortie optique sur Asus M2N-SLI DeluxeGentoo sur le Tablet PC de chez Asus ?
Mandriva + ASUS M2N-MX + AMD x2 64 : kernel panic[linux] asus wifi-AP (realteck 8187 sous debian etch
Installer un linux (Xubuntu?) sur partition recovery de portable ?Faut il que je cree un DVD master pour mon PC portable Asus?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Xubuntu + ASUS, M2N-E SLI = pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR