Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Debian 4ou ubuntu-7.10 sur Asus F3jp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian 4ou ubuntu-7.10 sur Asus F3jp

n°1001622
The Squal
Undersqual@live.fr
Posté le 14-01-2008 à 17:55:40  profilanswer
 

Salut a touse,  
Une petite question avant de faire de la m....!  
Un pote achete il ya 3 mois l'Asus F3Jp as090c est 1 mois apres  
un cours d'une soirée ,un keum lui ouvre le portable en prenant appuis sur la dalle  
avec la main et je vous laisse deviner ...  
 
 http://img152.imageshack.us/img152/4316/f3jp2aj3.th.jpg
 http://img152.imageshack.us/img152/7071/f3jp1om3.th.jpg
 
Donc vue la marque de mains sur l'ecran,adieu la garantie.  
J'ai recup le PC vue que le pote en faisait rien et par chance  
il est possible de configurer l'ecran principale sur un ecran externe.(je pouver pas avec mon ancien Dell)    
Donc j'aurai voulu savoir si je pouver mettre Linux (Debian 4 ou ubuntu-7.10)  
Je sais que sa ne pose pas de probleme pour l'installer mais vu que je passe par le "centre de mobilité windows" pour mettre l'affichage principale sur un autre ecran ,la question est y a t'il un programme equivalant sur Linux qui me permetra de basculer l'ecran principale  
sur un autre ecran et garder l'ecran secondair sur la dalle de portable.(comme sur la tof)  
 
voila je croi que c'est tout ,merci d'avance.  


---------------
Undersqual@live.fr
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 17:55:40  profilanswer
 

n°1001628
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2008 à 18:08:42  profilanswer
 

Merci de faire un minimun d'effort sur l'orthographe et la grammaire... :/
les 'e' en trop tu peux les mettre là où il en manque, les "sa" et "ça", les espaces et la ponctuation, les "er" à la place des "ais"...
 
>> Un minimun de respect pour ceux qui te lisent...


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1001901
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 15-01-2008 à 15:48:43  profilanswer
 

tu sembles faché avec l'imparfait .. et puis le ton wesh wesh ca donne pas envie de lire :/
 
ceci dit, sous ubuntu il y a des options pour le dual screen et je pense que tu pourra deporter ton affichage sur un autre ecran.
a confirmer, je n'ai jamais tenté l'opération
 
 
edit : une idée pourrait etre de booter sur un live CD et de voir ce que tu as a disposition pour deporter ton affichage.


Message édité par metos le 15-01-2008 à 15:50:36

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1001973
Manisque
Posté le 15-01-2008 à 18:23:02  profilanswer
 

sur beaucoup de laptops, c'est géré par un bouton sur le haut du clavier (les touches Fn), sur mon vieux toshiba satellite pro, ca marche sans problèmes, mais sur des laptops plus récents, ca ne marche que sous windows.
 
j'avais récupéré un laptop compaq en train d'agoniser. j'avais remarqué que si on ne branchais pas l'écran interne (il faut ouvrir le laptop pour ca), le laptop utilisait automatiquement l'écran externe


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°1002083
The Squal
Undersqual@live.fr
Posté le 16-01-2008 à 01:22:55  profilanswer
 

Merci de vos reponse mais l'affichage une configurer sous windows reste enregistrer ou dans le pire des cas j'ai un double affichage
donc j'ai moin l'integraliter de l'ecran sur un des deux moniteurs.
remerci


---------------
Undersqual@live.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Debian 4ou ubuntu-7.10 sur Asus F3jp

 

Sujets relatifs
Debian Lenny : Problème au démarrageproblème de javascript dans firefox sous ubuntu
xnview ou picasa ou autre pour UbuntuDebian : Temps pour la création d'un paquet
gOS - distribution à base d'ubuntu et d'enlightenment[Debian]Mise à jour partiel
PB config ecran Ubuntu 7.10[RESOLU]Debian - Problème webmin
Probleme configuration réseau Debian 
Plus de sujets relatifs à : Debian 4ou ubuntu-7.10 sur Asus F3jp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR